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- Technicien maintenance et travaux - Direction des bâtiments (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 18/09/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | CU GRAND PARIS SEINE ET OISE | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Yvelines | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
31/10/2024 |
Poste
Au sein du service Exploitation de la Direction du Patrimoine bâti, vous serez chargé d’évaluer, de concevoir, de faire réaliser en régie directe ou par des entreprises, des travaux de construction, de rénovation, d'aménagement ou de maintenance concernant le patrimoine bâti.
Vos missions principales seront :
- Organiser et planifier la gestion du Patrimoine existant (Mises aux normes, Ad’Ap …)
- Assurer la préparation et le suivi des commissions de sécurités des bâtiments en gestion
- Assurer le suivi des contrôles réglementaires et la maintenance des équipements de la collectivité dans le respect des règles de la commande publique
- Rédiger des documents techniques des marchés liés à la gestion du Patrimoine existant
- Elaborer les estimations financières des travaux pour les préparations budgétaires
- Prendre en compte les besoins des utilisateurs (analyse, programme, réunion, validation)
- Actualiser et mettre à jour des outils de suivi mis en place au niveau du service
- Effectuer un reporting très régulier aux responsables hiérarchiques
- Rédiger et analyser les marchés publics du service
- Saisir et suivre des demandes d’intervention sur le logiciel exploitation
- Faire le lien avec l’unité administrative et financière de la direction
- Faire le lien avec la Régie bâtiment
Et plus précisément :
- Demander des devis et les analyser
- Planifier les interventions
- Informer le service demandeur
- Accueillir les entreprises le jour du démarrage du chantier
- Suivre le chantier
- Réceptionner le chantier
- Valider les factures en interne
- Relancer les entreprises si nécessaire
- Rédiger des CCTP / DQE
- Analyser des DC4
- Demander d’EXE
- Être en lien avec la Direction de la Commande publique
Contrôler et valider :
- Les fiches de lancement, des CCAP / RC, EXE, AE et décisions rédigées par l’assistante
- Le suivi du marché, en lien avec l’assistante
- Les courriers adressés aux entreprises
Profil
Votre profil nous intéresse si vous avez :
le permis B (indispensable pour l’exercice des missions)
des connaissances sur le fonctionnement d’une collectivité territoriale
des connaissances en marchés publics
de bonnes connaissances du domaine du patrimoine bâti
une maitrise de l’outil informatique
de la rigueur et méthode, un sens de l’organisation
de l’autonomie et que vous avez une capacité d’initiative, de réactivité
le sens du travail en équipe
La Communauté urbaine vous propose :
Une rémunération attractive sur étude individualisée
Différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées
Parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
Carte restaurant avec contribution employeur de 60%
Possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
Prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d’Action Sociale)
Environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences
Engagements : plan d’égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap
Qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d’un baromètre de la QVCT
Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%
Forfait mobilité durable
Employeur
Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d’entrée ouest de l’Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd’hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale.
Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme.
Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).
Chiffres-clés
73 Communes
408 000 Habitants
980 Agents
12 Equipements sportifs
55 Parcs d’activité
Informations employeur
Candidatez via le bouton POSTULER
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