Technicien Multi-Technique (H/F)

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DATE DE PUBLICATION 12/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR GRAND ANNECY AGGLOMERATION   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

     

Poste

Technicien Multi-Technique (H/F)

Pour son département Construction et Patrimoine Bâti

Service Énergie et Développement Technologique

 

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux

 

Missions :

 

Garant de la sécurité juridique de la collectivité par rapport à ses obligations réglementaires (sécurité des ERP, ERT) et garant de la pérennité des installations techniques (hors chauffage), vous êtes chargé(e) de :

  • Veiller à la conformité des installations : veille juridique, analyse des besoins, suivi financier, rédaction passation des marchés, pilotage en GMAO, organisation des visites, dépouillement, préparation budgétaire,
  • Assurer à 100% les bâtiments de la collectivité et via des prestataires extérieurs, le pilotage de la maintenance des équipements multi techniques (or CVC) et leur conformité.
  • Vous serez le technicien territorial, responsable des tâches communément incluses à ce poste : définition des besoins et du budget, programmation, gestion des commandes publiques, garant de la santé-sécurité…
  • Assurer la maintenance préventive et curative des installations techniques (hors régie),
  • Assurer le cadrage des occupations des bâtiments : Participer aux commissions sécurité : préparation des visites, représentation de la Direction aux visites techniques,
  • Participer à l’élaboration de ressources communes pour la Direction et commissions de sécurité: préparer les visites en rassemblant l’ensemble des documents, représenter votre direction lors des visites techniques pilotage de l’outil GMAO de la Direction, mise en place d’un réseau de référents techniques dans les bâtiments, effectuer le dépouillement
  • Etablir les plans techniques de repérage dans les bâtiments, sur ses installations
  • Développer le réseau des référents techniques dans les bâtiments 
  • Dimension du poste : Gestion d’un parc de 500 bâtiments dont 250 ERP toutes catégories, le budget annuel du pôle est de 500 000 € pour la maintenance et 50 000 € pour effectuer les contrôles
  • Relations fonctionnelles : - Internes : Commande publique / Finances, Services Opérationnels / Techniques, Régies, Direction Construction Patrimoine et Bâti. – Externes : Utilisateurs des bâtiments – Entreprises

Profil

Profil :

 

Le candidat devra être titulaire d’un BAC + 2 Technique / Électrotechnique. Expérience sur un poste similaire souhaité. Connaissances en code du travail apprécié. Permis B nécessaire à la fonction. Habilitation électrique souhaité.

Bonne connaissance des marchés publics et juridiques (niveau utilisateur).

 

Compétences techniques attendues :

  • Réglementation des bâtiments et sécurité /ERP,
  • Connaissances générales du bâtiment, marchés publics
  • Maîtrise des outils informatiques de base, tableur, traitement de texte
  • Technique managériale, relationnelles et rédactionnelles (courriels entreprises)

 

Qualités attendues du candidat :

  • Rigueur, sens de l’organisation, Bonne autonomie
  • Aptitude au travail en équipe (3 techniciens dans le pôle)
  • Sens de l’analyse et esprit de synthèse

 

Appel à candidature ouvert aux personnes en mutation ou détachement, titulaires du cadre d’emplois de catégorie technicien à technicien territorial principal, aux personnes inscrites sur liste d’aptitude après réussite au concours ou à défaut aux contractuels.

Informations employeur

Afficher les informations

Remplissez le formulaire sur le site de la ville ou adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier sous la référence 2019-74 à Monsieur le Maire, direction des ressources humaines, avant le 12 juillet 2019.

 

Renseignements auprès de M. François LACHAUX, Directeur Construction et Patrimoine Bâti (04.50.33.89.19).

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