Technicien.ne de support informatique (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION23/12/2019 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURCAMPUS CONDORCET CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
AUBERVILLIERS
 SALAIRE
De 30 000€ à 40 000€

Employeur

Le Campus Condorcet est un nouveau campus de recherche et de formation à la recherche en sciences humaines et sociales, porté par l’établissement public Campus Condorcet (EPCC). Le projet réunit onze établissements et organismes d’enseignement supérieur et de recherche. Il accueille depuis la rentrée 2019 des unités de recherche sur le territoires d’Aubervilliers. A terme, en y associant le site parisien de Porte de la Chapelle, le Campus pourra potentiellement accueillir près de 18 000 personnes, dont de très nombreux étudiants, de la licence au doctorat

L’établissement public Campus Condorcet (EPCC) rassemble aujourd’hui une soixantaine d'agents et verra ses effectifs portés à environ 150 ETP dans les trois ans à venir. Les fonctions infrastructure, support et système d’information se développent rapidement pour permettre à l’établissement et au Campus de fonctionner au quotidien. Par ailleurs, l’EPCC  aura à assurer l’assistance informatique pour plus d’une cinquantaine d’unités de recherche et d’équipes-projets hébergées dans les espaces mutualisés. Au cumulé, sa responsabilité informatique s’étendra sur plus de 1350 postes de travail. Pour assurer cette mission, l’EPCC recherche un.e technicien.ne de support informatique.

Poste

Technicien.ne de support informatique (H/F)

Au sein du pôle numérique, sous l’autorité du responsable support, et en concertation avec l’ensemble des personnels qui le composent, la personne recrutée se verra confier des tâches de support et d’assistance informatique de niveau 1 et 2 auprès des usagers du Campus.

Activités principales :

  • Accueil des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ou des besoins : prise en compte de sollicitations des utilisateurs
  • Enregistrement des incidents ou demandes, qualification des tickets
  • Suivi des incidents et des demandes, gestion des relances
  • Déploiement et installation de postes informatiques, assistance à la première connexion
  • Création de comptes informatiques
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Réalisation de demandes de service
  • Assistance des utilisateurs à l’utilisation du poste informatique
  • Mise à jour des informations sur l’état du parc (matériels, logiciels, licences)

Profil

Connaissance de l'environnement technique:

  • Windows 10
  • Office 2016
  • Client Web Zimbra (email)
  • Seafile (stockage données)
  • Fusion Directory (OpenLDAP)
  • GLPI (ticketing)

Bac +2 ou expérience équivalente

 

Position statutaire:

  • Ouvert à tous publics.
  • Mise à disposition de titulaire ou CDD de 1 an renouvelable. Temps plein.
  • Niveau de recrutement : catégorie B.
  • Technicien BAP E

Offres d’emploi similaires à Technicien.ne de support informatique (H/F)

LES SABLES D'OLONNES AGGLOMERATION

TECHNICIEN VOIRIE / ASSAINISSEMENT EU et EP h/f

Titulaire, Contractuel | 03/04/2020 | LES SABLES D'OLONNE AGGLOMERATION

VILLE D'ECHIROLLES

RESPONSABLE DU SERVICE FONCIER/DROIT DES SOLS/ECONOMIE H/F

Titulaire, Contractuel | 02/04/2020 | VILLE D'ECHIROLLES

VILLE D'ECHIROLLES

RESPONSABLE DE SERVICE PATRIMOINE BÂTI H/F

Titulaire, Contractuel | 02/04/2020 | VILLE D'ECHIROLLES