Technicien(ne) Etudes et Travaux Réseaux Eau Potable H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 18/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA DU CHOLETAIS   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Maine-Et-Loire
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

    

Poste

Technicien(ne) Etudes et Travaux Réseaux Eau Potable

Cadre d'Emplois des Techniciens territoriaux

pour sa Direction de l'Environnement

Sous l'autorité du Chef du Service Exploitation, Eau et Assainissement, vous aurez pour mission principale d'élaborer et mettre en œuvre le programme pluriannuel de renouvellement des réseaux d'eau potable, des travaux inscrits aux schémas directeurs d'eau ainsi que le suivi des travaux en maîtrise d'œuvre interne ou externe, le pilotage et la mise en œuvre des activités associées.

Profil

Vous justifiez d'une formation supérieure Bac +3 à +5 (infrastructures eau et assainissement, hydraulique des réseaux humides) et d'une Certification CATEC (surveillant et intervenant).

Doté(e) de solides compétences en techniques relatives à l'hydraulique des réseaux (eau potable en particulier), vous alliez qualités relationnelles, organisationnelles et de planification ainsi que d'un esprit d'équipe. Maîtrise de l'outil informatique indispensable.

 

Poste à temps complet à pourvoir rapidement, prioritairement par voie de mutation, de détachement ou d'inscription sur liste d'aptitude - Rémunération liée au statut du candidat + régime indemnitaire + affiliation au Comité des Œuvres Sociales + Tickets restaurant. Participation employeur (santé, prévoyance).