Technicien.ne maîtrise d'œuvre H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 28/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA DE BLOIS AGGLOPOLYS   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Loir-Et-Cher
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

            

Poste

Agglopolys recrute par voie de mutation, détachement ou en contrat d'un an renouvelable sous conditions, pour la Direction Générale Adjointe du Patrimoine Direction du Patrimoine bâti, Service Maîtrise d'Ouvrage,

 

Un.e Technicien.ne maîtrise d'œuvre

Cadre d'emploi des techniciens territoriaux

Au sein d’une direction mutualisée intervenant sur le patrimoine de la Ville de Blois et d’Agglopolys, vous assurez la conduite d'opérations de projets de bâtiments (construction neuve, extension ou grosse réhabilitation), des études de faisabilité à la garantie de parfait achèvement.

Profil

Titulaire d'un diplôme BAC à BAC + 2 minimum en rapport avec le bâtiment, vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 3 ans en cabinet de maîtrise d’œuvre ou en entreprise, assortie de bonnes connaissances de la Loi MOP et d’une pratique des procédures de marchés publics techniques en bâtiment (ERP, ERT, PC, RT, ICPE). Force de proposition, vous savez piloter et coordonner des travaux et maîtrisez les outils bureautique (suite bureautique libre office)  et les logiciels CAO/DAO. Organisé.e et méthodique, vous savez travailler en équipe et alliez qualités rédactionnelles, sens des responsabilités et capacité d’écoute et de dialogue. Permis B requis.