Technicien projeteur Chauffage-Ventilation-Climatisation (CVC) (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/10/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

          

Poste

Mulhouse Alsace Agglomération

Sous l’autorité de l’ingénieur en charge du Bureau d’Etudes Fluides, vous êtes chargé (e), en accompagnement des techniciens du BE, des études de projet. Vous réalisez les relevés et plans de détail en chauffage ventilation climatisation et électricité nécessaires au montage des dossiers de consultation des entreprises. Vous mettez en œuvre les règles applicables en matière de réglementation thermique des bâtiments pour l’ensemble des projets du service. Vous réalisez les rapports d’études et de suivi de performance énergétiques des nouveaux équipements.  Vous avez un rôle de conseil et  à ce titre, vous proposez des solutions d’amélioration thermiques des bâtiments existants. Vous maitrisez l’outil informatique, notamment CAO/DAO et contribuez à la mise en œuvre d’une plateforme commune d’échange des données informatiques pour l’ensemble des dessinateurs du pôle, compatible BIM à terme.  

 

Profil

Technicien territorial de préférence, vous possédez un BTS ou DUT en génie énergétique. Vous avez des bonnes connaissances techniques dans les domaines du chauffage, ventilation, sanitaire, climatisation et des connaissances techniques dans le domaine de l’électricité.

Mulhouse Alsace Agglomération s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature, à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse-alsace.fr à la rubrique «les offres d’emplois».

http://www.mulhouse-alsace.fr/fr/offres-demploi

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK