VILLE DE HOUILLES

Technicien Réseaux Voirie h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 12/06/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE HOUILLES   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
HOUILLES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution.

Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

Poste

Eclairage Public – Illuminations - Signalisation Lumineuse Tricolore - Assainissement

Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux

  • Au sein de la direction des services techniques, sous l’autorité directe du Chef de service
  • voirie, vous assurez le suivi de l’entretien des réseaux d’éclairage public, de signalisation tricolore et d’assainissement : exploitation, surveillance et maintient en bon état des équipements d’infrastructure et de réseaux publics, prescription, direction, conduite et gestion des interventions et travaux des chantiers courants d’équipements d’infrastructure et de réseaux publics aux plans techniques, environnementaux, financiers et économiques…
  • Vous assurez la conception, le suivi et la mise en œuvre des opérations de travaux neufs de réseaux : gestion, planification et suivi sur le terrain des travaux et coordination des interventions des prestataires, analyse des besoins exprimés en matière d’équipements d’infrastructure ou de réseaux publics, sélection et étude des solutions possibles en fonction des aspects techniques, financiers, environnementaux et économiques des interventions et des projets…
  • Vous participez à la gestion administrative du service : suivi des courriers à destination des riverains et des entreprises, accueil et conseil du public au sein du service, réponse aux permis de construire et déclaration de travaux…
  • Vous assure le suivi de l’entretien du réseau d’assainissement, ainsi que le suivi des travaux neuf pour le Syndicat d’Assainissement (SABS) : exploitation, surveillance et maintient en bon état les équipements d’infrastructure et du réseau d’Assainissement du SABS, production d’analyse prospective
  • Vous prescrivez, dirigez, conduisez et gérez les interventions et travaux, dans le cadre des marchés d’entretien ainsi que pour les opérations de travaux neufs.
  • Vous organisez, avec les prestataires intervenants, la gestion, le planning et les modalités d’exécution des interventions et chantiers de travaux.
  • Vous assurez un contrôle régulier de l’exécution des travaux ainsi que la vérification des attachements quotidiens et le contrôle du respect des normes et des clauses techniques.

Profil

Profil  :

Vous justifiez de réelles connaissances du domaine de la voirie du domaine routier et de sa réglementation et avez la maîtrise de la comptabilité publique, des procédures de marchés publics, des logiciels Word et Excel et outils internet. Vous savez manager une équipe et être force de proposition.

Méthodique, disponible, dynamique, rigoureux, diplomate, vous avez le sens de l’organisation et du relationnel.

Vous êtes titulaire du permis B.

rémunération statutaire + régime indemnitaire

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV :

POSTULER À L'OFFRE
Technicien Réseaux Voirie h/f

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK