Technicien responsable de la maintenance en régie - activité Fluides H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 26/10/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MULHOUSE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

            

Poste

Le Ville de Mulhouse 

Un technicien responsable de la maintenance en régie - activité Fluides :

Sous l’autorité de l’Ingénieur chef de Service, vous assurez la responsabilité de la gestion et du suivi de la maintenance des bâtiments de la Ville (écoles, bâtiments administratifs, gymnases, musées) dans les domaines d’activité chauffage/sanitaire et électricité, en relation transversale avec les services demandeurs et gestionnaires (Architecture, Gestion Immobilière, Education, Sport).

Vous managez une quinzaine d’agents répartis en 2 équipes : chauffage/sanitaire et électricité.

Vous déterminez, optimisez et pilotez les moyens nécessaires aux missions de l’activité. Vous analysez les demandes de travaux, étudiez la faisabilité des opérations et coordonnez les interventions. Vous établissez et tenez à jour le planning de charge et le planning opérationnel de vos équipes. Vous êtes le garant de la maintenance du patrimoine bâti et de ses équipements, dans votre domaine d’activité (travaux en régie, dépannages, maintenance courante…). Enfin vous assurez une veille technologique.

Vous êtes sollicité pour des astreintes et devrez assurer des permanences.

Profil

Vous possédez un DUT, BTS ou équivalent technicien supérieur en électricité courants fort et faible  avec une expérience professionnelle dans le domaine d’activité fluides. Vous avez une expérience reconnue en management. Vous avez des connaissances techniques approfondies dans les spécialités concernées ainsi que des notions en gestion.

La Ville de Mulhouse s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature avant le 17 septembre 2018 à M. le Maire, service des Ressources Humaines, BP 10020, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse.fr à la rubrique « offres d’emplois »

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK