Technicien supérieur travaux neufs et maintenance h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/10/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

          

Poste

Mulhouse Alsace Agglomération

Recherche

Pour le service Architecture du Pôle Performances Energétiques et Bâtiments

Sous l’autorité de l’Architecte en charge de l’unité Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, vous assurez les missions de technicien bâtiment sur le patrimoine bâti des deux collectivités : Mulhouse Alsace Agglomération et Ville de Mulhouse. A ce titre vous contribuez à la conduite d’opérations de construction sous maîtrise d’œuvre privée. Vous réalisez des études de faisabilité en interne et établissez les budgets prévisionnels des opérations. Vous assurez la coordination et contrôlez les documents remis par le maître d’œuvre, rédigez les pièces marchés de contrôle technique et SPS. Vous êtes en charge de l’examen et du contrôle des études, du coût, du planning prévisionnel et des marchés de travaux établis par le maître d’œuvre. Enfin, vous participez au suivi des travaux et vous vous assurez de leur conformité, de la vérification des levées de réserves et du parfait achèvement des travaux.

Profil

Technicien territorial de préférence, vous possédez un DUT ou BTS ou équivalent technicien supérieur en économie de la construction.

Vous connaissez les règles d’urbanisme et les règles applicables en matière de sécurité incendie dans les ERP, ainsi que l’accessibilité PMR, Ad’AP notamment. Une expérience en bureau d’étude et suivi de chantier serait appréciée.

Mulhouse Alsace Agglomération s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature, avant le 16/09/2018, à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse-alsace.fr à la rubrique «les offres d’emplois».

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK