Technicien support

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 16/05/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR CA BLIBOURNAIS   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
LIBOURNE
  SALAIRE
Jusqu'à 20 000€

Employeur

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, la Communauté d’Agglomération du Libournais (45 communes, 92 640 habitants) recrute un Technicien Support (H/F) au sein de La Direction des Système d’Information, service commun CALI-CIAS / Mairie-CCAS de Libourne.

Recrutement par voie contractuelle.

Poste à temps complet sur un grade d’agent technique de catégorie C, à pourvoir à compter du 1er juillet 2019.

 

Poste

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et sous l’autorité du Responsable pôle ingénierie technique de la DSI, le technicien support assure la maintenance de l’ensemble du parc informatique et téléphonique, le dépannage de 1er niveau des sites communautaires (déplacements sur le territoire).

70 %  de son activité sera consacrée à la prise d’appel.

  • Traitement des demandes des utilisateurs en matière de bureautique, messagerie, réseaux, téléphonie, systèmes d’impression et applicatifs métiers
  • Diagnostic et dépannage de premier niveau
  • Suivi des interventions sur logiciel dédié (GLPI) : saisie, qualification et affectation des incidents
  • Maintien à jour d’une base de connaissances, des procédures internes et tutoriels à destination des agents
  • Mise en service du matériel informatique de remplacement

 

  • Poste à temps plein, cycle de travail annualisé
  • Bureau basé à l’Hôtel de Ville de Libourne, 42 place Abel Surchamp 33 500 LIBOURNE
  • Recrutement contractuel en CDD d’une durée de 6 mois, pouvant être renouvelé en fonction des besoins du service.
  • Rémunération indiciaire correspondant au grade d’adjoint technique + régime indemnitaire + CNAS
  • Poste à temps plein, cycle de travail annualisé
  • Bureau basé à l’Hôtel de Ville de Libourne, 42 place Abel Surchamp 33 500 LIBOURNE
  • Recrutement contractuel en CDD d’une durée de 6 mois, pouvant être renouvelé en fonction des besoins du service.
  • Rémunération indiciaire correspondant au grade d’adjoint technique + régime indemnitaire + CNAS

Contact

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV sous la référence 2019 034 au plus tard le 07 juin 2019 à l’attention de M. le Président de préférence par email : [email protected] ou à défaut par courrier à Communauté d’Agglomération du Libournais – CS 26062 - 33503 LIBOURNE CEDEX

 

 

Profil

De formation bac pro à bac +2, vous maitrisez l’environnement Microsoft (W7, W10, WS2003, 2008, 2012, 2019 et AD), les systèmes d’exploitation de serveurs (OS Windows et Linux) et les outils Office.

Vous connaissez l’architecture des réseaux d’entreprises et les solutions de virtualisation VMware. Vous êtes en capacité de configurer et d’assurer le dépannage de base de la téléphonie portable (Androïd, IOS).

Vous développez une curiosité pour les nouvelles technologies.

Vous faîtes preuve d’organisation et de rigueur. Vous avez des qualités d’écoute et de communication écrite et orale. Pédagogue et esprit d’équipe sont des qualités indispensables.

Vous avez appris à gérer les situations urgentes tout en gardant votre calme.

Informations employeur

Afficher les informations

Contact

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV sous la référence 2019 034 au plus tard le 07 juin 2019 à l’attention de M. le Président de préférence par email : [email protected] ou à défaut par courrier à Communauté d’Agglomération du Libournais – CS 26062 - 33503 LIBOURNE CEDEX

 

POSTULER À L'OFFRE
Technicien support

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)