Technicien Systèmes d’Information Usagers Citoyens (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Garonne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

        

Poste

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne recrute

Pour la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique

Technicien Systèmes d’Information Usagers Citoyens (h/f)

Technicien territorial

Le service Systèmes d’information usagers citoyens gère les outils liés aux domaines de l’action sociale, de l’éducation et des transports.

 

Au sein de la Direction Adjointe des Systèmes d’Information et sous l’autorité du Chef de service, vos missions consistent à :

- participer à l’ensemble des étapes liées à la mise en œuvre de projets dans les domaines d’activité du service : expression des besoins, réalisation de cahiers des charges, intégration de solutions, accompagnement des utilisateurs, maintenance et évolution du dispositif

- contribuer à l’intégration, l’administration technique et la maintenance des applications en relation avec les prestataires informatiques et les services concernés.

 

Profil

Titulaire d’un Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience en tant que développeur/intégrateur, si possible conjuguée avec une expérience en collectivité territoriale. Vous possédez de bonnes connaissances de l’environnement territorial et des environnements juridiques liés au SI. Des notions de comptabilité et de réglementation en matière de commande publique sont un plus. Vous maîtrisez l’intégration de logiciels, les outils de développement (PHP, PL/SQL, shell, ASP, html), les systèmes d’exploitation, les technologies Web, les bases de données (Oracle, SQL, Server, MySQL et PostgreSQL),  les infocentres (Business Object et équivalent), la GED. Vous savez travailler en équipe et en transversalité et disposez de qualités relationnelles et d’organisation.

Poste à temps complet.

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire.