VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

TECHNICIEN VOIRIE, RESEAUX DIVERS (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 19/08/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
ST GERMAIN EN LAYE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Au sein de la Direction de l’Espace Public, sous la responsabilité de l’ingénieur, chef du service voirie et réseaux, vous collaborez aux missions de suivi, entretien et rénovation de la voirie, des réseaux d’eau potable et assainissement.

Poste

LA DIRECTION DE L’ESPACE PUBLIC
RECRUTE
UN TECHNICIEN VOIRIE, RESEAUX DIVERS (H/F)


(Cadre d’emplois des techniciens ou agents de maîtrise confirmé - catégorie B ou C)


Au sein de la Direction de l’Espace Public, sous la responsabilité de l’ingénieur, chef du service voirie et réseaux, vous collaborez aux missions de suivi, entretien et rénovation de la voirie, des réseaux d’eau potable et assainissement.


Missions
- Suivre les travaux d’entretien de la voirie en collaboration avec les techniciens du service et le centre technique municipal ;
- Proposer, au sein du service, des opérations de maintenance et de contrôle de l’espace public ;
- Suivre les signalements des riverains ;
- Programmer, planifier les travaux d’eau potable et assainissement : réparations, raccordements, renouvellements et installations temporaires type Fête des Loges…
- Piloter les opérations de diagnostic des installations d’assainissement existantes ;
- Collaborer avec le chef du service voirie et le bureau d’études de la Direction de l’Espace Public pour les opérations d’aménagement ou de renouvellement urbain.

Profil

Profil
De formation DUT Génie Civil ou équivalent, vous avez idéalement de bonnes connaissances sur les sujets suivants : techniques et réglementation VRD (voirie, signalisation, réseaux, mobilité urbaine…), réglementations hygiène, sécurité et coordination SPS, outils informatiques, logiciels cartographiques et topographiques. Vous maitrisez les méthodes d’estimations prévisionnelles, des métrés et de la planification.
Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre capacité d’initiative, ainsi que votre capacité à travailler en équipe sont reconnus.
Permis B – débutant accepté.


Rémunération :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS.

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées par mél à :
Monsieur le Maire
[email protected]