Un Acheteur public h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA CHALONS EN CHAMPAGNE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Marne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

CA DE CHALONS EN CHAMPAGNE

82581 habitants

270 agents

Poste

Attaché territorial à temps complet

Sous l’autorité de la Chef du service Commande publique / achats, vos missions seront les suivantes :

• Conseil et assistance des services demandeurs, notamment pour l’analyse et l’évaluation de leurs besoins

• Planification et programmation des achats

• Mise en œuvre des procédures de marchés publics : élaboration de cahiers des charges, publicité, participation aux commissions, assistance technique à la sélection et conduite des négociations avec les entreprises

• Suivi de l’exécution des marchés (qualité, respect des seuils, litiges…) et contrôle des fournisseurs en lien avec la direction des Finances et les services gestionnaires

• Contribution à l’organisation de la chaîne d’approvisionnement (déploiement des marchés)

• Veille dans votre domaine d’activité

Profil

Vous possédez une expérience d’acheteur public avérée, si possible dans la fonction publique.

Vous savez élaborer une cartographie des achats, travailler en réseau, conduire une négociation.

Vous maîtrisez le code des marchés publics et les techniques rédactionnelles juridiques, et avez les connaissances techniques, économiques et commerciales des biens et services achetés.

Vous avez le sens de l’organisation, une capacité d’analyse et êtes rigoureux, réactif et autonome.