UN ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 25/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE ET MARNE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Et-Marne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

DIRECTION GENERALE ADJOINTE DE L’ENVIRONNEMENT, DES DEPLACEMENTS ET DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE

Direction de l’architecture, des bâtiments et des collèges

 

UN ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)

Cadre d’emplois des ingénieurs territoriaux. Cotation 4

Poste

Vos missions : En lien direct avec le chef du service constructions et réhabilitations que vous assistez dans sa mission de direction et de gestion des activités du service, vous assurez, en tant que représentant du maître d’ouvrage, la conduite de plusieurs opérations de constructions neuves, d’extensions et/ou de réhabilitations de bâtiments départementaux, en particulier les collèges du Département de Seine-et-Marne.

 

A cet effet, vous dirigez ou coordonnez les intervenants publics et privés qui participent à l’opération.

 

Vous êtes en charge de la conduite, aux plans technique, administratif et financier, des opérations confiées, en phase de conception et de réalisation (travaux) ainsi que du suivi général des activités du service, en particulier lors des absences du chef de service et de certaines activités et projets confiés spécifiquement.

 

En outre, vous réalisez les prévisions techniques et financières relatives aux opérations prises en charge dans le cadre des préparations budgétaires.   

 

Profil

Votre profil : Ce poste requiert de bonnes connaissances générales dans le domaine des techniques de la construction tous corps d’état, des méthodes de la maîtrise d’ouvrage publique, du contexte juridique de l’acte de construire, de la commande publique ainsi que de l’environnement administratif des collectivités territoriales.

La tenue de ce poste nécessite efficacité et fermeté dans la conduite des opérations et l’application des contrats passés avec les constructeurs.