Un agent d’entretien polyvalent roulant de la voirie (h/f) - Mission de remplacement

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/01/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR VILLE DE VINCENNES   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
VINCENNES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 50 135 habitants, 854 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés.

La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.

Poste

La ville recrute pour sa Direction Générale des Services Techniques

Un agent d’entretien polyvalent roulant de la voirie (h/f)

Dans le cadre d’un remplacement

(Cadre d’emploi des adjoints techniques)

Au sein de la Direction Générale des Services Techniques et sous l’autorité du responsable du service Collecte et propreté urbaine, vous assurez le nettoiement manuel ou mécanique des rues de la Ville.

Vos missions : Vous assurez le nettoyage manuel ou mécanique de la voie publique (balayage, lavage). ŸVous conduisez les machines de voirie (laveuses, balayeuses, camion…).Ÿ Vous conduisez des véhicules poids lourds (benne à ordure ménagère, polybenne…). Vous ramassez les dépôts sauvages.Ÿ Vous participez à l’entretien des véhicules utilisés (nettoyage, vidange).

Profil

Vous avez des notions sur la propreté et vous connaissez les techniques de nettoyage.Ÿ Votre expérience du travail en extérieur et votre polyvalence sont des atouts pour le poste.Ÿ Vous êtes organisé, autonome et ponctuel et vous avez le sens du travail en équipe.

 

Spécificités : 39h hebdomadaire - Un samedi sur six travaillé - Permis B et Permis PL obligatoires – Participation aux astreintes techniques du service - Possibilité d’heures supplémentaires.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Rémunération statutaire

 

Vincennes, bien plus qu'une ville