Un Chargé d’opération Cassine H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CHAMBERY GRAND LAC   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
CHAMBERY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Chambéry-Grand Lac Economie est un syndicat mixte créé depuis le 1er juillet 2017 par les 2 communautés d’agglomération de Grand Chambéry et Grand Lac pour aménager, commercialiser et animer les parcs d’activités économiques et les pépinières de leurs territoires.

Au sein d’une équipe de 19 salariés, le chargé d’opération aura pour principale fonction la conduite de la ZAC de la Cassine à Chambéry.

Cette opération d’aménagement majeure vise à développer un quartier urbain de dimension métropolitaine à très forte dimension économique. Le projet d’aménagement évalué à 58 millions d’euros développera à terme 85 000 m² de bureaux, 14 000 m² d’activités, 6 000 m² de commerces, 5 000 m² d’hôtels et 400 logements.

Poste

Le chargé d’opération Cassine :

  • pilote le projet d'aménagement de ZAC, et des superstructures, en lien avec la
    Ville de Chambéry, Grand Chambéry, la SPL Chambéry 2040 et les partenaires privés (investisseurs, aménageurs, professionnels de l'immobilier, etc.)
  • coordonne le groupement de maîtrise d’œuvre et suit l'ensemble des études nécessaires à la mise en place des opérations d'aménagements, ainsi que les procédures administratives liées aux opérations (maîtrise foncière, marchés d'études, de maîtrise d'œuvre et de travaux, etc.)
  • suit le phasage des opérations, les appels d'offres et le budget de l’opération

Profil

  • titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 ingénieur, urbaniste, architecte en aménagement ou en développement local. Expérience en management de projets de 3 ans minimum et en matière de marchés publics. Aptitude à animer des réunions et négocier avec les partenaires, à mettre en place et suivre des outils de reporting.

Type de recrutement : Ingénieur ou Attaché Territorial, fonctionnaire titulaire ou à défaut contractuel

Date limite de réception des candidatures: 03/05/2019

Informations employeur

Afficher les informations

Envoi d’une lettre de motivation + CV par mail : [email protected]

Poste à pourvoir : dès que possible

Renseignements sur le poste : Véronique Valla Responsable du Secrétariat Général  LD (04) 79 25 36 38 ; Patrice Blanchoz, Responsable du Pôle Aménagement LD (0)4 80 03 10 86

POSTULER À L'OFFRE
Un Chargé d’opération Cassine H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)