Un chargé d'opérations assainissement H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION07/08/2020 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
NOISY LE GRAND
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR

14 communes, 390 000 habitants, 72 km2, Grand Paris Grand Est est une porte d’entrée de la métropole du Grand Paris. Le Territoire offre, à proximité immédiate de la capitale, des pôles économiques attractifs, des espaces naturels préservés, des secteurs urbains denses et pavillonnaires. Grand Paris Grand Est s’investit chaque jours pour les habitants aux quatre coins du Territoire. Avec plus de 200 agents, notre institution assure des missions de service public de proximité, pour le quotidien et pour l’avenir

Poste

Au sein de la direction de l’assainissement et de l’eau, sous la responsabilité de la responsable du pôle travaux et gestion du patrimoine, vous avez en charge des missions d'études, d'établissement de marchés, de préparation, de suivi et de réception des chantiers liées au programme de travaux d’investissement assainissement de l’EPT.

A ce titre, vous intervenez dans :

-              L’élaboration d'études techniques : extensions, renouvellement, réhabilitation et diagnostic des réseaux,

-              L’élaboration et la présentation de projets (plans, dimensionnement et chiffrage),

-              L’établissement des dossiers techniques pour les marchés publics et les demandes de subventions

-              Le suivi technique et financier de chantiers et de marchés : contrôle de la bonne exécution des travaux réalisés par les entreprises, rédaction de comptes rendus de chantiers, coordination de la relation avec les riverains et autres intervenants extérieurs, vérification des situations des entreprises et suivi financier des opérations.

-              La participation à la réalisation des études lancées par le pôle et aux réflexions et actions stratégiques menées par la direction.

Profil

Diplômé(e) Bac+ 2 à Bac+ 3 Métiers de l'eau / Génie civil, vous justifiez d’une expérience réussie en étude de projets, montage de marchés et suivi de chantiers en assainissement et connaissez les règles de la commande publique. Rigoureux avec une capacité d'organisation et de travail en équipe, vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et DAO (Autocad), la connaissance des outils SIG serait un plus.

Permis B indispensable.

Localisation du poste : Noisy Le Grand

Rémunération : statutaire et régime indemnitaire - CNAS

Offres d’emploi similaires à Un chargé d'opérations assainissement H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE

Directeur.rice du GIP Fonds Solidarité Logement 33 (FSL) H/F

Titulaire, Contractuel | 23/10/2020 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE

VILLE DE PARIS RH

120 Inspecteurs de sécurité de la Ville de Paris (h/f)

Titulaire | 21/10/2020 | VILLE DE PARIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRENEES ORIENTALES

Rédacteur•trice H/F

Titulaire, Contractuel | 21/10/2020 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRENEES ORIENTALES