Un chargé de communcation h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 19/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ile-De-France
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

 Grand Paris Est recrute par voie de mutation, détachement et éventuellement contractuelle,dans le cadre d’emploi des attachés territoriaux.

Poste

Sous la responsabilité de la responsable de la communication, au sein de la mission stratégie coopérations et communication, vous avez pour mission principale de conduire les projets de conception et de réalisation graphiques des supports de communication de l’établissement public territorial.

Dans ce cadre, en lien étroit avec la responsable et les directions de l’EPT, vous proposez et mettez en œuvre des campagnes de communication et les outils inhérents à celles-ci.

Vous réalisez, à cet effet, des supports print et web pour la communication externe et interne, réalisez des infographies, des vidéos filmées le cas échéant, et concevez des modèles de document en étant garant de la cohérence de la charte graphique de l’EPT. Vous êtes garant de la bonne réalisation des projets de la conception à la distribution.

Vous participez aux missions quotidiennes du pôle communication, notamment en participant à la mise à jour des sites internet et intranet, en mettant en page les journaux internes et externes et en apportant une aide à la rédaction.

Profil

Formation supérieure dans les domaines de la communication et du graphisme. Expérience souhaitée sur un poste similaire.

Maitrise des principaux langages de la communication: écrit, oral, évènementiel, charte graphique, multimédia. Maitrise des outils de technologies de l’information, de la communication et du multimédia. Maitrise des logiciels graphiques, notamment indesign, et de la suite Adobe. Maitrise des logiciels de montage vidéo. Connaissances des outils et techniques de marketing territorial.

Capacité à travailler en équipe. Maitrise des techniques de gestion de projet. Capacité de synthèse. Bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Disponibilité, rigueur, autonomie. Capacité d’organisation et d’adaptabilité. Permis B souhaité.

Localisation du poste: Noisy le Grand (RER A Mont D’Est)

Rémunération:statutaire et régime indemnitaire -CNAS