Un chargé de mission marketing territorial (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE DREUX   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Eure-Et-Loir
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La ville de Dreux 32000 habitants - classée 40000 à 80000 habitants Eure-et-Loir - A 1 heure de Paris


Poste

Recrute par voie statutaire ou contractuelle



Cadre d’emplois des Attachés territoriaux - Catégorie A



Activités :

Dans le cadre d’une création de poste et sous l’autorité du directeur général des services, vous définirez la stratégie marketing de la Ville de Dreux. Vous assurerez son déploiement sur le territoire et le suivi opérationnel des projets. Enfin, vous contribuerez à l’optimisation de l’attractivité du territoire Drouais.

- Mettre en oeuvre la stratégie de marketing territorial et le plan d’actions qui en découlera permettant de valoriser l’image du territoire

- Développer une connaissance affinée des ressources locales et des acteurs du territoire en lien avec les services de la collectivité et les mobiliser

- Établir un diagnostic du territoire

- Initier des actions marketing novatrices


Profil

- Formation supérieure en marketing

- Expérience significative et indispensable, connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et des réseaux acteurs

- Maîtrise des techniques de marketing territorial, d’outils marketing 2.0 et de communication

- Bonne culture générale.



 



.


Informations employeur

Afficher les informations

Adresser lettre de motivation et CV par mail à

[email protected] ou par courrier à Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - 2, rue de Châteaudun - BP 80129 - 28103 Dreux Cedex