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Un chargé de mission Partenariats et projets transversaux Cadre d’emplois des attachés territoriaux (H/F)

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DATE DE PUBLICATION 19/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ile-De-France
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Grand Paris Grand Est recrute par voie de mutation, détachement et éventuellement par voie contractuelle, dans le cadre d’emploi des attachés territoriaux.

Poste

Sous la responsabilité de la cheffe de mission stratégie coopérations et communication, vous avez pour mission de mettre en place et suivre l’activité interne de l’EPT. Sur ce volet, vous animez la remontée d’informations des directions via l’outil de suivi de projet existant auprès de la direction générale.

Vous gérez en mode projet la rédaction du rapport d’activité de l’établissement: recueil des données, identification des enjeux prioritaires notamment.

Vous proposez et mettez en œuvre une évaluation des politiques publiques en lien avec le contrôle de gestion et les directions. A ce titre, vous proposez une méthodologie de travail, la création d’outils d’évaluation et définissez des modalités de remontées des informations. Vous assurerez, ensuite, le recueil des données, leur synthèse et leur analyse.

Vous assurerez une veille sur l’innovation des politiques publiques auprès de la direction générale.

Vous avez en charge sur le volet partenariats, d’identifier les partenariats pertinents à mettre en œuvre et diffusez une culture partenariale auprès des directions, organisez de façon transversale la rédaction de ces partenariats et assurer le suivide suivi de la réalisation des actions prévues.

Vous animez en particulier les sujets et projets culturels: élaboration de partenariats, suivi de conventions, rédaction des notes à l’attention de l’élu en charge de ce secteur et organisation des commissions thématiques.

Vous assurez une veille des grands appels à projets extérieurs, diffusez l’information auprès des services de l’EPT et des villes, rédigez les dossiers de candidature et suivez les candidatures déposées et ce en lien avec les directions concernées. 

Profil

 

 

 Compétences en matière de coordination de projet et d’évaluation des politiques publiques. Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales et du contexte institutionnel. Capacité à rédiger. Capacité à porter des projets de manière transversale. Capacité à proposer des actions. Maitrise des outils bureautiques.

Aisance relationnelle, capacité à travailler en transversalité. Dynamique, autonome, proactif. Capacité à communiquer à l’écrit et à l’oral envers différents publics.

Localisation du poste: Noisy le Grand (RER A Mont D’Est)

Rémunération:statutaire et régime indemnitaire -CNAS