Un Conseiller en accompagnement carrières paie F/H

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DATE DE PUBLICATION04/03/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE PLAISIR CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
PLAISIR
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au cœur des Yvelines, entre ville et campagne, PLAISIR, ville de 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un environnement d’une exceptionnelle qualité. Rejoignez une équipe dynamique et volontariste, porteuse de projets et d’avenir symbolisés par des équipements prestigieux tels que le Palais des Sports et le Théâtre Espace Coluche. Avec nous, venez construire le PLAISIR de demain.

Poste

La Ville de PLAISIR recrute, par voie statutaire de préférence, ou à défaut contractuelle :

 

Un Conseiller en accompagnement carrières paie H/F

Au sein de la Direction des Ressources Humaines

Cadre d’emplois des adjoints administratifs ou rédacteurs

Missions :

Gestion administrative

  • Création et mise à jour des dossiers individuels des agents, prise en charge des agents titulaires, stagiaires, et non titulaires recrutés, gestion des positions statutaires, du déroulement de carrière, de l’absentéisme (autorisations d’absence, maladies et accidents du travail), de la fin de fonctions,
  •  Rédaction des actes administratifs et courriers afférents,
  • Suivi des relations avec les organismes institutionnels : comité médical, commission de réforme, préfecture en charge du contrôle de légalité,
  • Accueil, information et conseil des agents sur leur situation individuelle,
  • Réponses aux questions des chefs de service.

Gestion de la paie

  • Recueil et vérification des éléments nécessaires à l’élaboration de la paie,
  • Saisie sur CIRIL et contrôle de la paie,
  • Edition et envoi des bulletins de paie.

 

Activités ponctuelles

  • Participation à l’élaboration de nouvelles procédures,
  • Participation aux dossiers nécessitant la mobilisation de toute la direction (évaluations, bilan social, élections…),
  • Travail en binôme en cas d’absence d’un conseiller.

Profil

Profil

Connaissances et compétences requises

- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et de la réglementation afférente à la paie,

- Grande discrétion, rigueur, capacités d’adaptation et sens avéré du travail en équipe,

- Organisation et gestion des échéances et des priorités,

- Qualités rédactionnelles et humaines,

- Maîtrise de l’outil informatique obligatoire,

- Maîtrise du logiciel CIRIL RH appréciée.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire :

Soit par mail : recrutement@ville-plaisir.fr

Soit par courrier à : Hôtel de Ville Direction des Ressources Humaines - BP 22 2 rue de la République 78370 Plaisir

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Un Conseiller en accompagnement carrières paie F/H

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