Un.e agent.e de maintenance technique H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION18/06/2021 TYPE DE CONTRATCDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURCA DE CERGY PONTOISE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CERGY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
95000
 VALABLE JUSQU'AU
18/08/2021

Employeur

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (13 communes, 207 000 habitants) pilote le développement d’un territoire en pleine expansion. Située à l’ouest de l’Île-de-France sur l’axe Paris-Rouen-Le Havre, Cergy-Pontoise est desservie par un réseau de transport performant et dispose d’une liaison avec Paris en 30 minutes. Bassin de vie équilibré, le territoire cergypontain concentre un pôle économique dynamique (11 000 entreprises), un campus universitaire en développement (30 000 étudiants), des logements et des commerces, un pôle administratif, de nombreux équipements culturels et de loisirs, et un cadre de vie préservé. Soucieuse d’adapter ses compétences aux projets du territoire, Cergy-Pontoise emploie près de 600 agents qui exercent plus de 80 métiers divers, au service du public et au sein d’une collectivité dynamique et responsable. Économe en ressources, l'agglomération entend rester exemplaire sur son territoire tout en offrant un cadre de vie de qualité à ses habitants, avec notamment la protection des grands espaces naturels, la préservation de la biodiversité, la protection de la ressource en eau et le développement des énergies renouvelables (biomasse, photovoltaïque...). Au sein de la Direction Sports et Vie Etudiante, nous recrutons : UN.E AGENT.E DE MAINTENANCE TECHNIQUE

Poste

Cadres d’emplois des Adjoints techniques

Sous l’autorité du responsable du secteur, au sein des Piscines de la Communauté d’agglomération de Cergy Pontoise comptant 8 piscines réparties sur 7 communes, vous participez à la mise en œuvre du service public en assurant les travaux d'entretien et de première maintenance des équipements et matériels. Vous participez à la maintenance des installations techniques et les petits travaux de maintenance courante : - Traitement de l’eau et suivi des relevés de consommation, - Petits travaux de plomberie ou d’électricité, - Travaux d’entretien général. Vous assurez l’entretien pour tous locaux des piscines et participez au contrôle de l’état et de la propreté des locaux Vous assurez la gestion du matériel utilisé : - Maintenance du matériel et des machines après usage, - Rangement méthodique et mise en sécurité des produits après utilisation, - Vérification de la quantité et la qualité des produits, - Identification des signes de péremption d'un produit. Assurer le tri et évacuation des déchets courants : - Changement les sacs poubelles, tri sélectif, répartition des déchets dans les conteneurs adaptés.   Contribuer à la continuité de service : - Surveillance des vestiaires (accueil et surveillance des usagers, dépannage des casiers et entretien courant), - Vous garantissez l’application du règlement intérieur et la mise en œuvre du POSS, - Assurer le bon fonctionnement des établissements et l’accueil des usagers. Avantages : - Rémunération Statutaire + Régime Indemnitaire, - 32 jours de congés annuels, - Participation de l’employeur aux mutuelles labellisées et à la garantie « Maintien de salaire », - Politique interne de formation dynamique.

Profil

- Formation dans le domaine du traitement des eaux, plomberie-chauffage, électricité ou électromécanique, - Maîtrise des techniques et de la réglementation en matière de traitements des eaux, - Connaissances des techniques de nettoyage spécifiques (matériels et produits), - Connaissances des petits travaux liés à l’entretien du bâtiment, - Connaissances informatiques de base, - Savoir nager, - Permis B.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence AMT/SL/2021 à l’adresse suivante : [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Un.e agent.e de maintenance technique H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à Un.e agent.e de maintenance technique H/F

CA DE CERGY PONTOISE

Chef.fe de projet Aménagement voirie H/F

Titulaire, Contractuel | 16/06/2021 | CA DE CERGY PONTOISE

CA DE CERGY PONTOISE

Chargé.e de mission auprès de la Direction générale des services H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 26/07/2021 | CA DE CERGY PONTOISE

CA DE CERGY PONTOISE

Un.e gestionnaire paie et statut H/F

Titulaire, Contractuel | 23/07/2021 | CA DE CERGY PONTOISE