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Un(e) assistant(e) administratif(ve)
DATE DE PUBLICATION | 28/06/2022 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE SEVRES | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Hauts-De-Seine | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
28/08/2022 |
Poste
RECRUTE
Pour sa Direction Générale des Services
un(e) assistant(e) administratif(ve)
(Cadre d’emploi des adjoints administratifs)
Vous devez :
Assurer la mise en œuvre et le suivi des actes liés aux travaux du Conseil Municipal.
- Préparation des réunions de Municipalité (constitution de dossiers)
- Préparation des séances du conseil municipal : dématérialisation de document et de l’envoi des convocations, suivi des projets de délibération, organisation pratique des réunions (convocation, réservation des salles, suivi des pouvoirs…)
- Mise en œuvre des décisions post-conseil : mise en signature des délibérations, transfert au contrôle de l’égalité, notification aux services concernés
- Suivi et mise en œuvre des décisions liées au conseil municipal et délégation de signature : décisions, arrêtés…
- Elaboration du registre des arrêtés du Maire et des délibérations
Assurer le suivi et la gestion administrative de la direction générale.
- Secrétariat administratif du Directeur Général et du Directeur Général Adjoint : gestion d’agenda, standard téléphonique, préparation réunion
- Appui pour le suivi des parapheurs mis en signature (tri, mise en signature du directeur général, dispatch pour le retour dans les services, transfert au secrétariat de M. le Maire des parapheurs à la signature du Maire/élus
- Appui logistique en tant que besoin de façon ponctuelle aux cadres de la direction : préparation de réunion, constitution de dossier…
- Gestion des congés
Assurer le secrétariat d’un syndicat intercommunal
- Frappe de courriers
- Préparation des comités syndicaux : convocation,constitution et envoie des dossiers dans les délais reglementaires
Missions complémentaires
- Visa du courrier quotidien et indication de la ventilation des courriers
- Soutien et transfert de connaissance avec les agents du service courrier, remplacement pendant les périodes de congé
- Suivi de l’affichage réglementaire
- Le cas échéant en l’absence du chef de service, organisation du travail du servce courrier et transmission des directives simples
Sous l’autorité directe pour partie du directeur en charge des assemblées, vous assurez la bonne information de ses supérieurs et des élus concernés de l’avancée régulière des dossiers (échéancier).
Profil
De formation niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d’une expérience similaire associée à une bonne connaissance de l’environnement territoriales des procédures réglementaires. Vous êtes autonome, force de proposition et faites preuve d’une grande rigueur dans l’exécution de vos missions. Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles et votre discrétion.
Employeur
VILLE DE SEVRES
HAUTS DE SEINE
22.534 HABITANTS
Commune à taille humaine de l’Ouest parisien, réputée pour sa qualité de vie, son cadre verdoyant et son patrimoine historique, Sèvres est située dans le département des Hauts-de-Seine, à quelques kilomètres de Paris. Très bien desservie par les transports en commun : 2 gares SNCF, 5 lignes de bus, stations vélib et bornes de recharges de véhicules électriques. Le poste proposé est basé à la Mairie située en plein centre-ville, à proximité des commerces, d’une magnifique Roseraie et du célèbre Parc de Saint Cloud.
Informations employeur
Merci d’adresser lettre de candidature, CV,
à M. le Maire,
BP 76 – 92311 SEVRES Cedex
ou par mail à l’adresse : [email protected]
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