UN/E ASSISTANT/E EN GESTION DE CARRIERE (H/F)

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DATE DE PUBLICATION15/04/2021 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURVILLE DE CERGY CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CERGY
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de 65 000 habitants disposant d’une qualité de vie et d’une offre riche de services au public, Cergy est située à une trentaine de kilomètres de Paris (RER A, SNCF, A15…), aux portes du Parc naturel du Vexin. Elle constitue un pôle économique et administratif majeur du territoire, avec une attractivité culturelle et étudiante forte.

Poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et placé sous l’autorité de la responsable du service Carrières, vous mettez en œuvre et gérez le déroulement de carrière des agents de plusieurs Directions, participez à l'élaboration et la bonne exécution de la paie, à partir des dispositifs législatifs, réglementaires et des procédures spécifiques à la collectivité.

 

Missions

Assister les gestionnaires en matière de gestion de carrière des agents titulaires et stagiaires :

  • Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers des agents
  • Assurer le suivi des arrêtés (transmission dans les services, notification, scan pour Trésorerie)
  • Rédiger divers courriers et états de service
  • Compléter les comptes individuels de retraite (CIR) des agents titulaires sur le site de la CNRACL et transmettre les scans des arrêtés

 

Gérer l'absentéisme des agents titulaires, stagiaires et contractuels en lien avec le service Santé et Sécurité au Travail :

  • Saisir les déclarations d'accidents de travail des agents titulaires et stagiaires sur le logiciel Eksae et sur le site de l'assureur de la ville, scanner l'ensemble des documents (déclaration, certificats médicaux d'AT) sur le site de l'assureur de la ville
  • Saisir les déclarations d'accidents de travail des contractuels sur le logiciel Eksae et sur le site Net-Entreprises
  • Assurer la transmission de copies de l'ensemble des éléments liés aux accidents de travail des agents au service Santé et Sécurité au Travail de la DRH
  • Saisir les arrêts maladie et les différentes autorisations d’absence sur le logiciel Eksae

 

Gérer les agents contractuels :

  • Créer les différentes situations des agents contractuels sur remplacement et postes permanents sur le SIRH
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats des agents
  • Anticiper, suivre, contrôler et gérer les procédures de renouvellement et fin de contrat des agents contractuels
  • Rédiger divers courriers et états de service

 

Informations complémentaires

CDD de 4 mois – 39h – RTT(s)

Rémunération selon grille statutaire et sur la base du niveau de diplôme et les expériences professionnelles du candidat

Possibilité de bénéficier de titres restaurant

Date de prise de fonctions : 1er juillet 2021 – Possibilité de prise de fonctions anticipée

Profil

Titulaire d’un BAC, BTS ou d’une qualification professionnelle dans les domaines des ressources humaines, vous possédez des compétences juridiques, en ressources humaines (GRH), et êtes à l’aise avec l’outil informatique (rédaction de courriers plus ou moins complexes).

D’une discrétion absolue, la rigueur, le sens de l’organisation, l’envie de travailler en équipe et de réelles qualités humaines sont également attendues (écoute, distanciation, sens de l’accueil, orientation des agents). Des connaissances sur l’organisation, le fonctionnement et l’environnement des différentes fonctions publiques seraient vivement appréciées.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence CY/21/15/ASSGESTCARRCDD/AMGK à l’attention de M. le Maire, soit :

par mail : [email protected]

par courrier : Hôtel de Ville de Cergy – Direction des Ressources Humaines – 3 place Olympe de Gouges – BP 48000 Cergy – 95801 Cergy-Pontoise cedex.

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