CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

UN·E ASSISTANT·E RECRUTEMENT H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION11/11/2022 TYPE DE CONTRATCDD
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
11/01/2023

Poste

Catégorie B

Filière Administrative

Localisation Bobigny

Date de fin de dépôt 10/12/2022

 

Direction

La Direction des ressources humaines compte + de 200 agents répartis au sein de 4 services et 2 missions : Service emploi et compétences, Service de la gestion des carrières et des rémunérations, Service Santé, Prévention et Action Sociale, Service affaires générales, Mission pilotage et contrôle de gestion RH, Mission accompagnement des cadres.

Raison d'être du poste

L’Assistant·e de suivi RH assure la fonction de référent·e des questions liées à l’emploi relatives aux Directions du département en lien avec le-la Chargé·e de recrutement.

Il-elle assure le suivi des recrutements et la gestion sur les dispositifs d’emploi du portefeuille de directions.

Missions principales

  •  En lien avec le-la Chargé·e de recrutement, être l’interlocuteur sur les questions d’emploi. Dans ce cadre participer aux dialogues de gestions et à des instances de travail
  • Assurer les recrutements sur des postes de catégories B et C (permanents/non permanents) et sur les dispositifs de pré-recrutement : mise en œuvre des stratégies de recrutement définies, prospection interne et externe, sélection des candidatures, tenue d’entretiens avec les candidats sélectionnés, responsabilité administrative et logistique des dossiers de recrutement (publicité, organisation des commissions, réponses aux candidats, gestion des affectations)
  • Mettre à jour les tableaux de bord et les logiciels métiers
  • Assurer à titre ponctuel une polyvalence au suivi d’autres directions départementales, rendues nécessaires par la continuité de service.

Profil

Niveau d’études : Bac

Diplômes requis : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)

Informations complémentaires

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

"Le Département, Collectivité solidaire, peut mobiliser ses agent-e-s sur toutes missions relevant de son cadre d'emplois au-delà de la présente fiche de poste"

Employeur

Qui sommes-nous ? 


Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement, le sport ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique de recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Offres d’emploi similaires à UN·E ASSISTANT·E RECRUTEMENT H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CHARGE-E DE GESTION RESSOURCES HUMAINES F/H

Contractuel, CDD | 01/12/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

UN·E CHEF·FE DE BUREAU RETRAITES H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

UN­·E CHARGÉ·E DE RECRUTEMENT H/F

Titulaire, Contractuel | 24/11/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.