Un.e Chargé.e de la commande publique

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR REGION NOUVELLE AQUITAINE / LIMOGES   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Vienne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Région Nouvelle-Aquitaine


Poste

Recrute pour son Pôle Ressources



Réf. 90 bis - 2017

Cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux



Poste de Catégorie B - Filière Administrative



Sous l’autorité du Sous-directeur de la Commande publique bâtimentaire de Limoges, vous accompagnez les directions opérationnelles dans la mise en oeuvre des procédures de passation de marchés publics de la construction.

Vous rédigez les pièces administratives des marchés, gérez les procédures de passation associées et assurez l’exécution contractuelle des marchés publics, spécifiquement les avenants, reconductions et résiliation de marchés.



 



Poste basé à Limoges.


Profil

Expert.e en règles relatives à la commande publique, vous possédez une bonne connaissance des circuits, des procédures administratives et des instances de décision de la collectivité.

Doté.e d’une appétence pour le processus de dématérialisation, vous connaissez le droit et savez rédiger les pièces nécessaires aux Marchés Publics. Apte à travailler en équipe et en transversalité, vous vous tenez informé.e des évolutions techniques et réglementaires dans le domaine de la Commande publique et vous montrez capable d’appréhender des suites et des solutions logicielles métier.

Rigoureux.se, vous savez gérer le stress, communiquer clairement à l’écrit et à l’oral et prioriser les activités.