Un.e Chef.fe de Service Exploitation

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/11/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURCOMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Nord
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
12/12/2021

Poste

La Communauté urbaine de Dunkerque Grand Littoral recherche pour sa Direction Générale Adjointe Transition Ecologique du Territoire



Direction Déchets

Un.e Chef.fe de Service Exploitation

Attaché ou ingénieur territorial



Sous l’autorité du directeur et à la tête du service exploitation, vous encadrez au quotidien une équipe composée de 3 unités et de 208 agents. Vous contribuez à la définition et à la conduite du projet de direction en veillant à sa mise en oeuvre opérationnelle. Vous assurez l’élaboration et le suivi des dossiers et projets pilotés par le service, gérez quotidiennement leurs avancées et leur variété de situation.



Avantages: Primes de fonction ou sujétions / Primes repas (ou tickets resto)/Prime vacances/ Prime habillement / Prime fin d'année Amicale



Contrat de protection sociale



Remboursement abonnement transport domicile travail à hauteur de 75%.



Les entretiens auront lieu la première quinzaine de janvier 2022.


Profil

Doté.e de connaissances en gestion de l’environnement, vous souhaitez vous investir dans un projet d’envergure et mettre à contribution vos compétences dans le but d’améliorer le service rendu à l’habitant tout en prenant en compte les contraintes environnementales.



Force de proposition, reconnu.e pour vos capacités de négociation et d’anticipation, vous avez démontré votre compréhension des enjeux métiers des secteurs déchets, propreté et des logiques institutionnelles.


Employeur

La Communauté urbaine de Dunkerque Grand Littoral, est la première communauté urbaine volontaire de France. Elle est aujourd’hui composée de 19 communes et de 200 000 habitants. Forte d’un positionnement à la fois sur la mer et à proximité de métropoles européennes, la Ville et la Communauté urbaine jouissent d’une richesse patrimoniale et historique qui en font un centre dynamique.

Engagée sur les principaux enjeux de transition écologique, de l’organisation des grands services publics, de l’animation du territoire au travers de politiques de développement, et de la garantie de la cohésion territoriale, la Ville et la CUD ont mutualisé leurs services (1500 agents à la Ville et 1500 agents à la Communauté urbaine) pour gagner en efficience et déployer de grands projets stratégiques territoriaux tels que la gratuité des transports publics, la construction d’infrastructures (stade, patinoire), le développement économique (Euraénergie, La Turbine, etc.) et l’aménagement du territoire.


Informations employeur

Afficher les informations

Retrouvez le détail de ce poste et postulez (lettre de motivation et CV) directement sur notre site, avant le 12/12/2021 : www.communauteurbaine-dunkerque.fr/vie-pratique/les-offres-demploi

Offres d’emploi similaires à Un.e Chef.fe de Service Exploitation

COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

Un.e Architecte Technique des systèmes d'information du poste central de trafic

Titulaire | 15/11/2021 | COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

Un.e Chargé.e de mise en oeuvre de programmes pluriannuels de maintenance et d'économies d'énergie

Titulaire | 15/11/2021 | COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

Chef.fe de projet aménagement

Titulaire | 15/11/2021 | COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE