Un-e Chef-fe du Service imprimerie, logistique et approvisionnement H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 12/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

 

Poste

Recrute à la Direction des bâtiments et de la logistique

Cadre d’emplois des Administrateurs ou Attachés territoriaux

Référence : INTERNET/DBL/CHEF_SERVICE_SILA/18-08

Le Service Imprimerie Logistique et Approvisionnement, composé de deux bureaux regroupant 65 postes, assure la production et la fourniture des travaux d’impression de gros volumes ou spécifiques, assure l’approvisionnement en fournitures, produits divers, mobilier et équipements de protection individuels et dotations vestimentaires.

Les enjeux principaux des deux prochaines années sont la création d’un magasin centralisé et la mise en œuvre d’une logistique de distribution « industrialisée ». Ces méthodes visent à remplacer et optimiser de nombreux déplacements ponctuels assurés par des équipes dont ce n’est pas le cœur de métier, ne disposant pas des équipements adaptés.

Enfin, le service planifie, conçoit et met en les opérations de déménagement nécessaires au bon fonctionnement des services.

Sous l'autorité du Directeur des Bâtiments et de la Logistique, vous pilotez et coordonnez la définition et la mise en œuvre de la politique départementale en matière d’imprimerie, de prestations logistiques et d’approvisionnement au profit des agents et services du Département.

Profil

Profil :

Issu(e) d'une formation supérieure, vous êtes doté(e) d’une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités, des procédures budgétaires et des marchés publics. 

Vous avez une expérience dans des fonctions de responsabilité managériale ou de conduite de projets complexes. Vous savez accompagner la conduite du changement, en mobilisant notamment vos excellentes capacités relationnelles.

Autonome et créatif, vous êtes force de proposition et pouvez jouer un rôle de conseil stratégique. Organisé et rigoureux, vous êtes soucieux de la qualité du service public rendu.

Date de fin de dépôt de candidatures : 30 novembre 2018

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK