UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION26/11/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CHELLES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CHELLES
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
77500
 VALABLE JUSQU'AU
26/01/2022

Poste

Sous la responsabilité du Directeur du centre de loisirs, l’adjoint le seconde pédagogiquement et administrativement. Il veille à la continuité
éducative des enfants et au bon relationnel avec les enseignants et les familles.

En collaboration avec le directeur, il élabore et met en oeuvre le projet pédagogique du centre selon les orientations municipales - Il organise et encadre les activités selon le rythme et les besoins des enfants- Il participe à l’organisation et s’assure au quotidien du bon fonctionnement du centre - Il évalue, contrôle le travail des animateurs et assure un rôle formateur - Il se charge de la transmission des informations à l’ensemble de l’équipe - Il veille au respect et à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité - Il Favorise le lien avec les enseignants et veille au bon relationnel avec les familles - Il Participe à la gestion administrative et financière du centre - Il gère le matériel, le mobilier et veille au bon état des locaux.

Profil

Capacité d’encadrement et de mobilisation d’une équipe autour d’un projet - Esprit d’équipe, de créativité - Capacité d’écoute, de dialogue, de gestion des conflits - Maîtrise des règles élémentaires d’hygiène et de sécurité des enfants de 3 à 12 ans et de la réglementation des centres de loisirs - Capacité de rédaction (projet, bilan, évaluation) et d’animation de réunions -

Présentation et attitude correctes, bonne expression orale - Large amplitude horaire sur le temps scolaire, le mercredi et pendant les vacances et présence lors d’événements municipaux - Respect des horaires impératif.

Employeur

Chelles, ville de Seine-et-Marne avec plus de 54 000 habitants bénéficie d’une situation privilégiée à proximité des grands pôles d’activités de l’Est de d’Ile-de-France.

A moins de 20km de Paris, la Ville offre de nombreuses facilités d’accès : Par le train avec les Lignes E (Haussman St Lazare) et P (Gare de l’est), et la Francilienne qui permet de rejoindre rapidement les autoroutes A4 et A1.

Dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels, Chelles propose des équipements de qualité pour ses nombreuses associations et des services à la population adaptés pour le bien-vivre de tous, de la petite enfance aux seniors.

 

Collectivité de près de 1000 agents.

Rejoignez-nous

 

POSTULER À L'OFFRE
UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS H/F

VILLE DE CHELLES

UN(E) DIRECTEUR(TRICE) D’ACCUEIL DE LOISIRS H/F

Titulaire, Contractuel | 16/12/2021 | VILLE DE CHELLES

VILLE DE CHELLES

DIRECTEUR/DIRECTRICE DES AFFAIRES JURIDIQUES ET DU PATRIMOINE H/F

Titulaire, Contractuel | 12/01/2022 | VILLE DE CHELLES

VILLE DE CHELLES

GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS H/F

Titulaire, Contractuel | 07/01/2022 | VILLE DE CHELLES