UN(E) GARDIEN(NE) DE L’AIRE D’ACCUEIL DES GENS DU VOYAGE

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DATE DE PUBLICATION 17/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA VAL D'YERRES VAL DE SEINE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
BRUNOY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Communauté d’Agglomération Val d’Yerres Val de Seine, 177 000 habitants
(Boussy-Saint-Antoine, Brunoy, Crosne, Draveil, Epinay-Sous-Sénart, Montgeron, Quincy-Sous-Sénart,
Vigneux-sur-Seine, Yerres),
à 20 km au sud-est de Paris, desservie par la ligne D du RER et à 25 minutes de la gare de Lyon,

Poste

Cadres d’emplois des adjoints techniques

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS

R E C R U T E

Pour sa direction de la cohésion sociale et de l’habitat, un(e) gardien(ne) de l'air d'accueil des gens du voyage

NATURE DES FONCTIONS :

Placé(e) sous l’autorité du Directeur de la cohésion sociale et de l’habitat et en lien avec le responsable de l’aire d’accueil, vous aurez en charge la gestion administrative et technique de l’aire d’accueil des gens du voyage. Vos missions seront axées sur :
•    La veille de la bonne application du règlement intérieur de l’aire d’accueil,
•    La gestion de la régie de recettes dédiée à l’encaissement des loyers,
•    La surveillance de la conformité technique et le respect des normes de sécurité de l’aire d’accueil.
    
ACTIVITES COMPLÉMENTAIRES :

•     La participation aux réunions de la direction,
•     La gestion du bâtiment et des locaux (sécurité, aménagement, suivi des petits travaux en lien avec les services   techniques, entretien journalier, gestion quotidienne pour le bon fonctionnement, amélioration technique),
•     L’application des règles d’hygiène et de sécurité conformément à la réglementation en vigueur et à la commission de sécurité (exercices et consignes de sécurité, mélange des publics,…).

Profil

COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES :
    
•    Capacité à utiliser l’outil informatique,
•    Bonnes connaissances de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité,
•    Connaissances en plomberie et électricité fortement appréciées.

QUALITÉS REQUISES :

•    Qualités relationnelles et sens du contact avec ce public,
•    Capacités d’adaptation, de rigueur et de pédagogie avec les usagers,
•    Sens du service public.