UN.E GESTIONNAIRE POLYVALENT.E EN CHARGE DU PARC MATÉRIEL ET MACHINES F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/09/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR BORDEAUX METROPOLE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Nouvelle-Aquitaine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Bordeaux Métropole recrute pour la Direction d'appui aux territoires

Poste

Au sein du service logistique et magasins, sous la responsabilité du chargé de gestion logistique, vous êtes chargé.e de la gestion du parc des machines et matériels, en gestion partagée pour la direction générale des territoires.

Vos activités principales sont :

- gérer les besoins en machines et les mises à disposition : analyser les besoins, aider à la fixation des dotations par services, organiser la gestion locative (interne/externe), assurer le suivi des taux d'utilisation, suivre et gérer les prêts et la mise à disposition des machines, des matériels et des équipements.

- Organiser l'entretien et la maintenance : contrôle du bon fonctionnement des matériels et leur conformité suivant la réglementation en vigueur, coordonner les réparations en interne ou en externe, contrôler la maintenance et le suivi des réparations, suivre les dossiers techniques des matériels suivant les prestations, suivre et gérer les marchés de maintenance et de location des matériels et des véhicules, suivre les coûts d'exploitation (utilisation, prêts, prestations de réparations), participer à l'élaboration des coûts et des prix de revient, procéder périodiquement à l'inventaire du parc machines.

- Participer à la mise en oeuvre des prescriptions du Manuel d'Assurance Sécurité : faire respecter les procédures de fonctionnement et de sécurité liées à la réglementation sur l'utilisation des matériels.

Vous pouvez également être amené.e à :

- assurer la réception des livraisons des fournisseurs en l'absence des magasiniers, - gérer et encadrer du personnel.

Profil

Vous détenez une formation et/ou une expérience professionnelle en maintenance de matériels travaux publics et autres machines. Vous connaissez le fonctionnement des collectivités et des établissements publics.

Vous maîtrisez l'informatique et vous détenez les autorisations de conduite suivantes :

Doté.e de qualités relationnelles, vous êtes en capacité de travailler aussi bien avec les pôles territoriaux que les prestataires externes.

Organisé.e, autonome, vous savez prendre des initiatives tout en faisant preuve de discrétion dans les missions qui vous sont confiées.

Rémunération statutaire.

Horaires fixes.

Retrouvez le profil de poste détaillé sur le site www.bordeaux-metropole.fr

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 20/09/2019 en rappelant la référence BM-2019-14226 AP à : [email protected] 

POSTULER À L'OFFRE
UN.E GESTIONNAIRE POLYVALENT.E EN CHARGE DU PARC MATÉRIEL ET MACHINES F/H

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)