Un(e) juriste en marchés publics (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 25/04/2019   TYPE DE CONTRAT CDD, CDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR VILLE D'AUBERGENVILLE   CATÉGORIE A, B
LIEUX DE TRAVAIL
AUBERGENVILLE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

VILLE D'AUBERGENVILLE

Poste

La commune d’AUBERGENVILLE recrute dès que possible

Un(e) juriste en marchés publics à temps complet

Grade requis : Rédacteur, Rédacteur Principal, Attaché

Service : Pôle Affaires juridiques - Secteur Marchés Publics

Rémunération statutaire, régime indemnitaire et 13ème mois.

CNAS, COS ville. 

Rattaché à la Responsable du pôle Affaires Juridiques, vous êtes en charge du montage et de la passation des marchés publics. Vous apportez, dans ce domaine, votre expertise pour en garantir leur sécurité juridique et participer à leur performance économique.

 Vos Missions :

  • Accompagner et apporter conseil et expertise aux services sur leur stratégie d’achat (accompagnement à la définition du besoin, préconisations sur le montage contractuel, choix des modalités de mise en concurrence, évaluation des risques juridiques…)
  • Assurer le montage contractuel et mettre en œuvre la procédure de passation des marchés publics (rédaction des pièces administratives et de consultation des entreprises, gestion de l’ensemble de la procédure de mise en concurrence, contrôle des rapports d’analyse, supervision des notifications, communication sur les dossiers)
  • Apporter conseil et expertise aux services dans l’exécution des marchés (avenants, résiliation et précontentieux en lien avec la direction en charge du suivi d’exécution ; gestion des contentieux en assistance de la Responsable du pôle)
  • Contribuer à la veille juridique hebdomadaire (mise à jour des connaissances, sensibilisation des services aux évolutions)

Profil

De formation type bac+5 en droit des marchés publics et disposant d’une expérience significative dans le domaine, vous en maîtrisez le cadre réglementaire et les techniques rédactionnelles. Organisé et rigoureux, vous savez suivre les procédures. Sachant travailler en transversalité, vous accompagnerez les services demandeurs aux différents stades des procédures. 

La connaissance du logiciel e-redac serait un plus

Informations employeur

Afficher les informations

Votre candidature (lettre de motivation et CV) est à adresser à Monsieur le Maire, sous la référence MAJU2019 à [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Un(e) juriste en marchés publics (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)