VILLE DE NANTES

Un.e Responsable production de la cuisine centrale H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION08/09/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE NANTES CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
01/10/2021

Employeur

Devenez complètement Nantes !

Dans le cadre de sa politique de recrutement, la ville de Nantes lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Poste

Direction générale déléguée à la cohésion sociale (DGDCS)

Direction de l’éducation

La direction de l’éducation s’organise autour de quatre territoires éducatifs qui portent le fonctionnement des équipements et la politique éducative au territoire, deux missions et deux pôles ressources, dont le pôle Services aux familles et temps de l’enfant, en charge notamment des inscriptions, de la relation aux associations périscolaires et de loisirs et du service municipal de restauration.

La Ville de Nantes recherche

Un.e Responsable production de la cuisine centrale

Cadre d’emplois des ingénieurs territoriaux – Catégorie A

Le service municipal de restauration met en œuvre la politique de restauration de la collectivité auprès des enfants des écoles et des centres de loisirs. En tant que responsable de production Cuisine Saine et Responsable, vous organisez et pilotez les activités de préparation des repas de la cuisine centrale (16 000 repas/jour), garantissez le fonctionnement de la cuisine, et conduisez, au sein de l’équipe de cuisine dont vous avez la responsabilité, les projets stratégiques contribuant au renouvellement du modèle de restauration et à la politique éducative de la Ville. Vous contribuez notamment à la définition et à la mise en œuvre de plusieurs projets structurants (sortie du plastique, qualité de l’alimentation, développement du fait maison, réduction du gaspillage, conception du nouveau modèle de restauration) et vous projetez dans la livraison d’une ou plusieurs nouvelles cuisines sur le prochain mandat municipal.

Vous assurez la mise en œuvre de tous ces projets avec l’ensemble de l’équipe de cuisine (16 personnes) et en lien avec les autres secteurs du service municipal de restauration (43 personnes au total) que vous associez aux évolutions. Pour ce faire, vous vous appuyez sur trois chefs de partie et un responsable méthodes que vous animez. Sur la conduite de projets stratégiques, vous pouvez compter également sur l’appui de la cellule support et moyens du service municipal de restauration et du responsable logistique.

 

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative de production en restauration collective en liaison froide (au moins 10 000 repas jour) avec une forte proportion de fabrication maison, et un savoir-faire culinaire reconnu. Vous savez piloter et animer des collectifs de travail. Vous favorisez les initiatives, la motivation et les coopérations. Vous faites preuve d’ouverture d’esprit, de diplomatie, et d’adaptation en apportant des réponses appropriées aux différents contextes et acteurs.

 

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Informations employeur

Afficher les informations

Contacts :

Anne SAMPSON- Chargé RH - Direction de l'éducation - 0240416297
Laurent MARHIC - responsable du service municipal de Restauration 06 80 36 76 53
Joris ROCHER - Gestionnaire RH - Département des Ressources humaines – 02 52 10 81 84

Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant au plus tard le 01/10/2021, directement sur : https://recrutement.metropole.nantes.fr/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=4919&idOrigine=502&LCID=1036

Offres d’emploi similaires à Un.e Responsable production de la cuisine centrale H/F

NANTES METROPOLE

Chargé.e d’opérations d’aménagement H/F

Titulaire, Contractuel | 27/09/2021 | NANTES METROPOLE

NANTES METROPOLE

Un·e responsable de l’atelier métallerie h/f

Titulaire, Contractuel | 24/09/2021 | NANTES METROPOLE

NANTES METROPOLE

Un·e mécanicien·ne poids lourds H/F

Titulaire, Contractuel | 23/09/2021 | NANTES METROPOLE