UN INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE HOUILLES   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution.

Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

 

La ville de Houilles recrute

 

 

UN INSTRUCTEUR DU DROIT DES SOLS (h/f)

Cadre d’emploi des Techniciens (catégorie B)

 

Poste

Au sein de la Direction de l’Urbanisme, le service droit des sols gère tout ce qui se rapporte aux projets de constructions, réalisations de constructions nouvelles, changement d’affectation ou modification des constructions existantes.

 

Vous accueillez et renseignez les interlocuteurs (public, notaires, géomètres…). Vous vous occupez de la gestion administrative et technique des dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme et de recollements des travaux. Vous constatez et vous suivez au niveau administratif et technique les infractions en droit des sols.

Profil

De niveau Bac + 2, vous possédez des connaissances réglementaires et techniques et vous avez une expérience de 2 ans minimum en matière d’instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme.

 

Titulaire du permis B, vous disposez d’un bon relationnel, êtes organisé et rigoureux. Vous aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez l’outil informatique ainsi que la lecture et l’interprétation des plans.

 

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.