UN RESPONSABLE DU SERVICE ENTRETIEN PROPRETE (h/f)

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DATE DE PUBLICATION18/10/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'ANNEMASSE CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
ANNEMASSE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Annemasse, ville de 36 000 habitants, surclassée 40 à 80 000 habitants, au sein d'une communauté d'agglomération de 90 000 habitants et de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève (950 000 habitants), connaît un dynamisme démographique, économique et urbain important. Dotée de 700 agents, elle développe depuis 2 ans une démarche de changement managérial inspiré des expériences d'entreprises libérées.

Dans un territoire transfrontalier en pleine mutation, la Ville d'Annemasse doit conserver une dynamique, un cadre de vie et une identité qui lui sont propres. Elle conduit une politique volontariste en matière d'aménagement : mobilités alternatives, nature en ville, espaces de détente et environnement urbain de qualité.

Poste

La Ville d'Annemasse recrute pour le service Voirie

UN RESPONSABLE DU SERVICE ENTRETIEN PROPRETE (h/f)

 

Poste ouvert aux techniciens territoriaux titulaires de la Fonction Publique ou agents de maîtrise confirmés ou à défaut, aux contractuels.

 

Placé sous l'autorité de l'Ingénieur Voirie et du Responsable du service Entretien, vous serez le Référent de la propreté de l’ensemble du patrimoine voirie (routes, espaces publics, équipements) et assurerez l'intérim du Responsable Entretien en son absence.

 

Ainsi, vous aurez en charge les missions suivantes :

Assurer le management du Service Entretien Propreté en régie de la voirie (environ 26 agents) :

  • Organisation et animation de l'ensemble du personnel : établissement des plannings (congés, RTT...)
  • Encadrement des Agents de Maîtrise responsables des unités Propreté Mécanisée et Propreté Manuelle
  • Organisation des élections
  • Suivi des badgeages mensuels et annuels des agents avec l'appui du secrétariat du C. T. M. et du Service des Ressources Humaines
  • Veille au respect de la réglementation en matière d'Hygiène et de Sécurité
  • Réponses aux différents courriers des administrés, constats divers (dégradations...) avec l'appui du secrétariat du C. T. M.
  • Analyse des situations, des besoins, et remontées des informations écrites ou verbales
  • Organisation du déneigement en période hivernale
  • Élaboration et suivi des marchés d’entretien liés à la propreté
  • Gestion du contrat de location et d’entretien des sanisettes
  • Analyse, planification et contrôle des travaux en régie et en entreprises
  • Travail en concertation avec le service Tranquillité Publique et l'équipe Brigade Incivilités Propreté
  • Élaboration et suivi du budget avec le Responsable Entretien

 

Participer aux réunions préalables aux grandes manifestations et assurer le bon déroulement de celles-ci  :

  • Analyser les procédures existantes et proposer des améliorations d’organisation,
  • Analyser les demandes de travaux émanant du service Centralisation des Demandes et y donner suite,
  • Gérer les différents contrats de propreté, avec l'appui du secrétariat du C. T. M.

Profil

Vous possédez des compétences avérées en techniques VRD et en gestion de personnel mais également en réglementation Hygiène et Sécurité (signalisation temporaire de chantier, habillement du personnel, condition de travail, etc.) et en organisation et suivi de tous travaux de voirie et réseaux divers (planification gestion budgétaire, logistiques, méthode de mise en œuvre, etc.) principalement en lien avec la Propreté mais pas exclusivement.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Doté d’un bon sens de la communication et du service public, vous savez analyser et proposer des solutions techniques et organisationnelles et faites preuve de rigueur, discrétion et disponibilité.

Vous avez le profil pour postuler !

 

Poste à temps complet à pourvoir le plus rapidement possible.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d'année, participation éventuelle de la Ville à la protection sociale, titres restaurant.

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