Une adjointe ou un adjoint au Chef de service - responsable des magasins H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR NANTES METROPOLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

           

Poste

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Direction Générale Ressources

Direction de la logistique

Au sein de la Direction Logistique, le service Maintenance véhicules intervient sur un parc d'environ 1700 véhicules et engins de la Ville de Nantes et de Nantes Métropole. Le service est composé de près de 50 agents basés sur 2 sites : Crucy et Étier. Chaque site comprend un magasin de pièces détachées et un atelier d'entretien et de réparation des véhicules.

Une adjointe ou un adjoint au Chef de service

- responsable des magasins

Cadre d'emplois des Techniciens territoriaux  (grade de technicien principal de 1ère ou 2è classe).

Missions :

Sous l’autorité du responsable du service Maintenance Véhicules, vous encadrez les deux équipes de magasiniers (sites de Crucy et d’Étier) et gérez l’activité des magasins.

A ce titre, vous garantissez dans ce secteur le respect des règles en matière de ressources humaines et de comptabilité.

Vous assistez le responsable du service Maintenance véhicules dans le suivi de l’activité du service et le remplacez lors de ses absences.  Vous êtes également garant.e d’une bonne gestion des stocks, de la mise en œuvre des inventaires, de la conformité des commandes et du respect des règles de magasinage.

Enfin, vous contribuez à la gestion des dossiers liés aux bâtiments et aux outillages des ateliers, en lien avec l’agent en charge de la sécurité au sein de la direction et veillez à la mise en œuvre des règles d’hygiène et de sécurité collectives et individuelles.

Profil

 

Profil :

Vous détenez une forte expertise technique dans le domaine du magasinage et de la logistique dans le domaine de l’automobile.

Disposant de qualités managériales confirmées, vous savez animer une équipe et êtes en capacité de gérer les situations individuelles.

Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion des stocks et d’élaboration de tableaux de bord.

Vous êtes nécessairement titulaire du permis B.

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public + Indemnité d’astreinte

• Titres de restauration, participation mutuelle et prévoyance, COS, aides aux familles