UNE AGENTE / UN AGENT VOIRIE ET SIGNALISATION

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION29/06/2020 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURVILLE DE CHELLES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CHELLES
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Chelles, 1ère ville de Seine-et-Marne avec plus de 54 000 habitants bénéficie d’une situation privilégiée à proximité des grands pôles d’activités de l’Est de d’Ile-de-France.

A moins de 20km de Paris, la Ville offre de nombreuses facilités d’accès : Par le train avec les Lignes E (Haussman St Lazare) et P (Gare de l’est), et la Francilienne qui permet de rejoindre rapidement les autoroutes A4 et A1.

 

Dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels, Chelles propose des équipements de qualité pour ses nombreuses associations et des services à la population adaptés pour le bien-vivre de tous, de la petite enfance aux seniors.

 

Collectivité de près de 1000 agents.

Rejoignez-nous

Poste

Sous l’autorité du chef d’équipe, l’agente / l’agent est chargée / chargé des travaux de la maintenance et/ou de la pose du mobilier urbain. Il assure aussi les campagnes de réfection ou création de marquage au sol (signalisation horizontale) et les travaux d’entretien de la voirie communale (petites campagnes d’enrobage à chaud, après préparation du support).


Remettre en état et poser des supports de signalisation sur le domaine public - Poser du mobilier urbain - Mettre en peinture la signalisation horizontale et le mobilier urbain - Mettre en oeuvre des enrobés à chaud et à froid dans le cadre de la maintenance de la voirie - Poser et déposer les barrières de police dans le cadre de la mise en application des arrêtés de stationnement et de circulation - Réaliser des petits travaux ponctuels de maçonnerie de voirie.

Profil

Connaître la peinture urbaine et routière, ainsi que les modes d’application  Connaître la signalisation routière (horizontale et verticale)  Connaître les règles courantes de sécurité des travaux sur la voie publique  Connaître les matériaux de voirie et leur mode de mise en oeuvre ou d’application  Avoir le sens du service public.

RÉMUNÉRATION

Statutaire - Régime indemnitaire - 13ème mois - Comité d’Actions Sociales et CNAS

Offres d’emploi similaires à UNE AGENTE / UN AGENT VOIRIE ET SIGNALISATION

COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

Responsable de la maîtrise d’ouvrage des espaces publics (h/f)

Titulaire, Contractuel | 17/09/2020 | COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 16/09/2020 | INFOPRO DIGITAL

VILLE DE LORMONT

Chef·fe de projet « informatique, logiciel et dématérialisation » H/F

Titulaire, Contractuel | 15/09/2020 | VILLE DE LORMONT