Une cheffe ou un chef d’équipe nettoiement H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR NANTES METROPOLE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

       

Poste

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Direction Générale Déléguée à la Cohérence Territoriale (DGDCT)

Département Territoires et Proximité (DTP)

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, Le pôle Nantes Loire exerce ses compétences sur les quartiers du Centre-ville de Nantes, St Donatien, Malakoff, et Ile de Nantes.

Dans ce contexte, Nantes Métropole recrute

une cheffe ou un chef d’équipe nettoiement

Cadre d’emplois des agents de maîtrise territoriaux

Missions :

Sous la responsabilité du chargé de gestion espace public nettoiement, vous animez et supervisez les équipes régie nettoiement.

Dans ce cadre, vous encadrez les équipes régie nettoiement.

Vous planifiez le travail, coordonnez les moyens humains et engins de nettoyage et contrôlez la qualité du travail exécuté. Vous assurez également la relation avec l'usager et renseignez les indicateurs d'activité des équipes de régie et en assurer l'analyse. Vous contrôlez le niveau de propreté et adaptez les moyens humains et matériels.

Vous surveillez l'état du matériel et évaluez les risques liés à l'activité du service et faites respecter les consignes de sécurité.

Profil

Profil :

Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire et possédez de bonnes connaissances en techniques de nettoiement. Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité et la réglementation en matière de sécurité sur la voie publique. Vous êtes en capacité d'animer une équipe et maîtrisez dans l'idéal les logiciels bureautiques courants.

 

Vous travaillez du lundi au vendredi de 6h00 à 13h00. Vous pouvez intervenir en dehors des heures de travail en cas de manifestations, d’accidents, de neige ou de verglas. Le poste est situé sur le centre technique Beaulieu à Nantes.

 

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles