VILLE DE BEAUPREAU EN MAUGES

VILLE DE BEAUPREAU EN MAUGES

Maine-Et-Loire - Fonction publique territoriale - Autre

    Créée le 15 décembre 2015, Beaupréau-en-Mauges est la 5ème commune du Maine-et-Loire avec ses 24 115 habitants (au 1er janvier 2021). Située au cœur des Mauges, entre les villes d'Angers, Cholet et Nantes, la commune de Beaupréau-en-Mauges fait partie de la communauté d'agglomération Mauges Communauté. Cette structure, capable de conduire des coopérations fortes et stratégiques pour développer le territoire des Mauges, donne envie d'y vivre et d'y entreprendre.

    Beaupréau-en-Mauges comprend 10 communes déléguées : Andrezé, Beaupréau, Gesté, Jallais, La Chapelle-du-Genêt, La Jubaudière, La Poitevinière, Le Pin-en-Mauges, Saint-Philbert-en-Mauges et Villedieu-la-Blouère.

    Habiter Beaupréau-en-Mauges, c'est avant tout le choix d'un cadre de vie. Les habitants profitent des attraits d'un patrimoine naturel et historique préservé.

    Afin de mettre en œuvre son projet politique, l’équipe municipale a élaboré sa feuille de route. Ce document de référence formalise la vision et les ambitions de la municipalité pour les années à venir.     

    Les services emploipublic.fr