VILLE DE CARROS

VILLE DE CARROS

- Fonction publique - Autre

Carros commune jeune et dynamique de 13 000 habitants et 400 agents, offrant un haut niveau de service public à ses habitants, située à 10 km de Nice entre mer et montagne, disposant de la première zone industrielle du Département des Alpes maritimes, de 11 écoles et de nombreux équipements publics recrute son (sa) directeur (trice) des Ressources Humaines rattaché(e) au Pôle Ressources qui comprend le service juridique et séances, la Direction des finances, le service achat commande publique et assurances, le service des archives et le service de l’information et des télécommunications.

Vous aurez en charge tous les volets de la compétence en remettant à plat les process, les outils, les règlements, les organisations dans l’objectif d’offrir un service public plus performant et moins couteux dans le profond respect des conditions et de la valorisation du travail. Vous participerez à la définition des politiques RH des collectivités, en collaboration étroite avec les différents pôles fonctionnels. Vous animerez, piloterez et évaluerez sa mise en œuvre. Vous conseillerez et accompagnerez les élus et les services et serez le garant de la mise en œuvre de la politique RH au sein des collectivités.

Postulez aux offres d’emploi

Responsable du service financier H/F

13/06/2022 | VILLE DE CARROS| Alpes-Maritimes

La ville de CARROS recrute : Son (sa) Responsable du service financierPublic concerné Contractuels – FonctionnairesPrise de poste : Au plus tôtConditions statutaires du poste :Filière : Administrative -Cadre d’emploi des...

Les services emploipublic.fr