VILLE DE CHERBOURG EN COTENTIN

VILLE DE CHERBOURG EN COTENTIN

Manche - Fonction publique - Autre

Capitale du Cotentin, la Ville de Cherbourg-en-Cotentin, 1re de la Manche et 4e de Normandie, est née le 1er janvier 2016 de l’union de 5 communes : Cherbourg-Octeville, Equeurdreville-Hainneville, Tourlaville, La Glacerie et Querqueville. Elle compte environ 82 000 habitants.

Avec ses plages et ses 6 ports, Cherbourg-en-Cotentin est une ville tournée vers la mer et accueille de grands événements nautiques, comme le départ de la Drheam Cup en 2020 ou l'arrivée de la Rolex Fastnet Race pour la 1ère fois en France en 2021. Premier port français des énergies marines renouvelables, elle compte un bassin d'emploi dynamique.

La culture occupe une place importante à Cherbourg-en-Cotentin, 3e pôle culturel de Normandie : équipements d’envergure nationale, événements multiples, patrimoine préservé, vivier d’artistes sont autant d’atouts que la Ville sait cultiver. Sans oublier un soutien fort aux associations.

Postulez aux offres d’emploi

Chargé de projet aménagement espaces publics (H-F)

04/08/2022 | VILLE DE CHERBOURG EN COTENTIN| Manche

Au sein du Pôle Patrimoine et Cadre de Vie de la ville de Cherbourg-en-Cotentin, la Direction Etudes et Travaux en Espaces Publics est une nouvelle direction, qui a pour mission la réalisation du programme de la mandature sur l’espace public. Les principaux objectifs sont le...

Les services emploipublic.fr