VILLE DE PREVESSIN MOENS

VILLE DE PREVESSIN MOENS

- Fonction publique territoriale - Autre

Prévessin-Moëns est une commune discrète et préservée du département de l’Ain qui se trouve dans le pays de Gex au pied du Jura. La ville est limitrophe de la Suisse et plus précisément du canton de Genève. Essentiellement pavillonnaire, Prévessin-Moëns dénombre plus de 8.700 habitants et 60 nationalités.

Son développement démographique est lié à la proximité immédiate avec Genève et la présence du CERN (le plus grand laboratoire de physique des particules au monde).

D’ici 2026, la commune devrait rejoindre la strate démographique supérieure, à savoir les villes de 10.000 à 20.000 habitants.

Le projet politique repose sur une amélioration du cadre de vie et de l’offre de services aux habitants (politique familiale, solidarité et action sociale, transition écologique).

Projet phare du mandat, la requalification du coeur village porte sur une nouvelle offre commerciale et la construction de logements au sein d’un écoquartier.

Postulez aux offres d’emploi

DIRECTEUR DU PATRIMOINE URBAIN ET ADJOINT AU DIRECTEUR DU POLE SERVICES AU TERRITOIRE ET CADRE DE VIE (H/F)

29/09/2022 | VILLE DE PREVESSIN MOENS| PREVESSIN MOENS

RECRUTESON DIRECTEUR DU PATRIMOINE URBAIN ET ADJOINT AU DIRECTEUR DU POLE SERVICES AU TERRITOIRE ET CADRE DE VIE (H/F) Cadre d'emploi des TECHNICIENS TERRITORIAUX ou grade d'INGENIEUR Titulaire ou contractuel catégorie A ou B - CDD 3  ansSous...

Les services emploipublic.fr