VILLE DE SELESTAT

VILLE DE SELESTAT

Bas-Rhin - Fonction publique territoriale - Autre

Souhaitant s’investir pour la transition énergétique de son territoire, la Ville Sélestat a été  retenue à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) lancé par la Banque des Territoires visant à accompagner la rénovation énergétique du patrimoine des collectivités territoriales. 

Ambitieuse, la commune s’est fixé pour objectif une diminution importante de ses consommations énergétiques de l’ordre de 25% d’ici 2025 et de 50% d’ici 2030. C’est dans ce cadre, que la Ville a réalisé des diagnostics énergétiques complets sur 19 bâtiments communaux retenus parmi les plus consommateurs d’un parc immobilier d’environ 80 bâtiments comprenant des équipements culturels, sportifs et administratifs. D’ores et déjà, un programme de travaux répondant aux objectifs de performance énergétique à atteindre, a été défini pour une première phase de travaux d’environ 5 M€ TTC. 

Postulez aux offres d’emploi

DIRECTEUR/DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES H/F

23/05/2024 | VILLE DE SELESTAT| Bas-Rhin

LA VILLE DE SELESTAT 20 000 habitants recrute UN(E) DIRECTEUR/DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES pour la Direction des Ressources Humaines Poste à temps complet à pourvoir dès que possible (cadre d’emplois des Attachés Territoriaux) Poste permanent...

Les services emploipublic.fr