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Assistant.e administrative dans le domaine des marchés publics liés aux bâtiments et moyens - H/F

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DATE DE PUBLICATION01/04/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
74000
 VALABLE JUSQU'AU
01/06/2024

Poste

  • Catégorie fonction publique : C

  • Localisation : ANNECY

  • Type de recrutement : Poste permanent

  • Bassin géographique : Bassin annécien

  • Durée hebdomadaire de travail : 39h00

  • Métier/Champ d'action : Affaires générales

  • Temps de travail : 100%

  • Filière / cadre d'emplois : Administrative - Adjoint administratif territorial

  • Grade : Tous les grades du cadre d'emploi

 

Finalité du poste / Contexte : 

Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine des marchés publics liés aux bâtiments et moyens; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’unité Marchés publics de la Direction des Bâtiments.

Missions principales :

Sous l’autorité hiérarchique du responsable d’unité :

Traitement des dossiers et saisie de documents :

  • Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
  • Rédiger des documents administratifs tels que des avenants, actes spéciaux de sous-traitance, courriers…
  • Vérifier la validité des informations traitées
  • Enregistrer ou saisir des données informatiques et utiliser les logiciels de finances, marchés publics et délibérations
  • Gérer et actualiser une base d'informations
  • Rechercher des informations, notamment réglementaires
  • Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques
  • Respecter les délais de transmission des documents
  • Assurer l’envoi des pièces de marchés aux entreprises
  • Renseigner des tableaux de suivi des activités du service

Accueil téléphonique pour toutes questions relatives aux marchés :

  • Renseigner et conseiller les entreprises et les collaborateurs internes
  • Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages
  • Rechercher et diffuser des informations
  • Recueillir les informations nécessaires pour appréhender le niveau d’urgence de la demande

Gestion de l'information, classement et archivage de documents :

  • Photocopier, scanner et assembler des documents
  • Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers
  • Trier, classer et archiver des documents
  • Intégrer les pièces d’exécution des marchés (ordres de service, actes spéciaux de sous-traitance, avenants…) dans la bibliothèque électronique du Département (GED)

Profil

Compétences :

  • Maîtrise des règles de l’expression orale et écrite (grammaire, orthographe, syntaxe)
  • Qualités rédactionnelles
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément
  • Logiciels de bureautique et métiers
  • Sens du travail en équipe et en autonomie
  • Organisation et fonctionnement de la collectivité et de la Direction
  • Ecoute active
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Capacité à gérer les urgences et à prioriser son travail

 

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 21 avril 2024 !

Employeur

Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !

Chiffres-clés

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