ASSISTANTE DE DIRECTION

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DATE DE PUBLICATION30/06/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier du Beaujolais Vert CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
COURS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
69470
 VALABLE JUSQU'AU
14/07/2025

Poste

Le Centre Hospitalier du Beaujolais Vert, situé à 70 kms de Lyon - 50 kms de Villefranche sur Saône - 25 kms de Roanne comporte 4 sites (Thizy, Bourg de Thizy, Cours, Amplepuis)

Son activité sanitaire mais aussi médico- sociale avec au total :

- 10 lits de médecine
- 77 lits de soins de suite et de réadaptation
- 30 lits de soins de longue durée (USLD)
- 392 lits d'EHPAD (hébergement permanent)
- 35 places SSIAD (Soins à domicile)
- 20 places d'Accueil de jour

Recrute sous contrat à durée déterminée 3 mois renouvelable
1 ASSISTANTE DE DIRECTION H/F, à temps complet 100%

Poste à pourvoir immédiatement

Responsable hiérarchique : Directeur

Conditions de travail :

Lieu : CHBV Site de Cours

Temps de travail : 100 % sur la base de 35 h par semaine

Diplômes requis : Minimum BUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent ou Master des Organisations Sanitaires et Sociales Expérience souhaitée dans la Fonction Publique Hospitalière

Responsabilités
Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes
Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des agendas et la prise de notes
Gérer les documents administratifs et assurer leur classement efficace
Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données
Aider à la coordination de projets en collaboration avec la direction
Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, présentations et tableaux
Profil recherché
Expérience administrative significative dans un poste similaire
Excellentes compétences en secrétariat et gestion de documents
Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, Publisher)
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon(e) collaborateur(trice) d'équipe
Bonnes compétences en communication écrite et orale

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le Centre Hospitalier du Beaujolais Vert, situé à 70 kms de Lyon - 50 kms de Villefranche sur Saône - 25 kms de Roanne comporte 4 sites (Thizy, Bourg de Thizy, Cours, Amplepuis)

Son activité sanitaire mais aussi médico- sociale avec au total :

- 10 lits de médecine
- 77 lits de soins de suite et de réadaptation
- 30 lits de soins de longue durée (USLD)
- 392 lits d'EHPAD (hébergement permanent)
- 35 places SSIAD (Soins à domicile)
- 20 places d'Accueil de jour

Recrute sous contrat à durée déterminée 3 mois renouvelable
1 ASSISTANTE DE DIRECTION H/F, à temps complet 100%

Poste à pourvoir immédiatement

Responsable hiérarchique : Directeur

Conditions de travail :

Lieu : CHBV Site de Cours

Temps de travail : 100 % sur la base de 35 h par semaine

Diplômes requis : Minimum BUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent ou Master des Organisations Sanitaires et Sociales Expérience souhaitée dans la Fonction Publique Hospitalière

Responsabilités
Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes
Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des agendas et la prise de notes
Gérer les documents administratifs et assurer leur classement efficace
Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données
Aider à la coordination de projets en collaboration avec la direction
Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, présentations et tableaux
Profil recherché
Expérience administrative significative dans un poste similaire
Excellentes compétences en secrétariat et gestion de documents
Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, Publisher)
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon(e) collaborateur(trice) d'équipe
Bonnes compétences en communication écrite et orale

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