Chargés d’opérations (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION12/03/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEUR Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Bouches-Du-Rhone
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
28/04/2024

Poste

La Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur

recrute

des Chargés d’opérations (H/F)

pour la Direction de l’Architecture et de la Maitrise d’Ouvrage Régionale

(Catégorie A)

 

Vous souhaitez vous investir dans la maîtrise d'ouvrage d'opérations de construction, de réhabilitation et de maintenance d'équipements publics, ce poste est fait pour vous !

Vous aurez la responsabilité d'un portefeuille d'établissements dont vous suivrez la maintenance. Vous piloterez également de grands projets de réhabilitation ou de construction depuis les études jusqu'à la clôture des opérations. Vous serez en charge de la coordination des partenaires et intervenants externes (architectes, bureaux d'études, prestataires, etc.) et internes (services techniques, juridiques, financiers, etc.) dans le respect d’un programme, d’un budget, d’un calendrier et des réglementations en vigueur

Profil

Pour ce poste, vous devez avoir un niveau BAC+5 (école d'ingénieur ou d'architecture) ou une solide expérience acquise dans le domaine. Vous devez également maîtriser le code des marchés publics et la loi MOP, ainsi que les différentes réglementations techniques.

Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Vous avez le sens du travail en équipe et vous savez faire preuve d'esprit d'initiative et de décision. Vous êtes à l'aise avec les outils de pilotage et de planification et vous avez une bonne capacité à gérer des projets ou des opérations complexes.

Le permis B est obligatoire.

Chaque chargé d’opérations dispose d’un portefeuille d’établissements basés sur un secteur géographique déterminé (Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Var, Alpes-Maritimes, Hautes-Alpes, Alpes de Haute-Provence).

Employeur

Rejoignez les équipes de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, territoire unique entre mer et montagne, ouvert sur le monde et le patrimoine millénaire de la Méditerranée.

Au sein d’une administration dynamique, dotée de multiples compétences, vous participerez à une action publique entreprenante, toujours au plus proche de ses usagers et soucieuse de préserver son territoire et sa culture emblématiques.

Au cœur d’une collectivité d’avenir, plus simple, plus accessible et plus lisible, vous bénéficierez de parcours professionnels évolutifs et dynamiques et de conditions de travail toujours plus innovantes et agiles.

Venez construire le Sud de demain

avec

la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

Adresser lettre de motivation + curriculum vitae + arrêté de situation administrative sous la référence DRH/DDAS/SRS/JM :

 

Soit directement par le site internet de la Région : Cliquer sur le lien suivant

https://www.maregionsud.fr/recrutement/detail?tx_efoederis_nuagesirh[id]=142812144&tx_efoederis_nuagesirh[idDiffusion]=142818348

Offres d’emploi similaires à Chargés d’opérations (H/F)

CONSEIL REGIONAL SUD PACA

Second de cuisine H/F(Cat. C) CUISINE CENTRALE LEON CHIRIS à GRASSE(06) H/F

Titulaire | 18/04/2024 | Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

CONSEIL REGIONAL SUD PACA

Chargé de mission préparation et gestion des contrats (H/F)

Titulaire, Contractuel | 15/04/2024 | Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

CONSEIL REGIONAL SUD PACA

Cuisinier (H/F)

Titulaire, Contractuel, CDD | 21/03/2024 | Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.