Chef de Projet SPE et Suivi des contrats H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION03/04/2024 TYPE DE CONTRATAutres
RECRUTEURQUADRA CATÉGORIEAutres
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
75001
 VALABLE JUSQU'AU
03/06/2024

Poste

Intégré au pôle Ressources Humaines et rattaché au Responsable du Service Environnement de Travail qui garantit aux collaborateurs des conditions de travail flexibles, optimales, et agréables. Le cadre recherché prend et anime la politique mise en place par l’État dite « Services publics écoresponsables », au sein de l’Etablissement et il le représente au sein du réseau du ministère de la transition écologique. A ce titre, il prend en charge la production du rapport annuel SPE et assure la publication du bilan de gaz à effet de serre dont il assure la collecte des données et le calcul.

Il coordonne et supervise la bonne exécution des contrats suivants : fluides, propreté, traitement et recyclage des déchets, les prestations de services généraux, la surveillance humaine, l’accueil physique et téléphonique, l’archivage physique, les assurances, …

Fort de son expérience, il anime et encadre les relations avec les prestataires pour piloter et gérer le suivi opérationnel des contrats de services : animation des réunions, rédaction des relevés de décisions, suivi des plans d’actions correctives dans le cadre de l’amélioration continue, évaluation mensuelle et calcul du taux de satisfaction.

Véritable gestionnaire, il participe à l’élaboration du budget prévisionnel annuel du service, à l’élaboration du tableau de bord d’activités, à la continuité de service, une expérience dans les déplacements professionnels serait un plus.

Profil

Ce poste basé à Paris 1er, intéresse un cadre (h/f) Bac + 3 minimum doté d’une expérience réussie de la gestion des services généraux et du suivi des contrats, ayant une sensibilité forte pour les projets Environnement et transition énergétique, sensible à la démarche RSE et développement durable. Hauteur de vue, rigueur, capacité à piloter des projets, adaptabilité, dynamisme et sens de l’engagement sont des atouts pour réussir dans ces fonctions à enjeux.

Employeur

Acteur majeur de l’amélioration de l’Habitat depuis plus de 50 ans, l’Agence Nationale de l’Habitat agit pour la rénovation et l’amélioration de l’habitat privé. Ancré dans tous les territoires par un maillage important, elle pilote le programme « France Rénov », le service public de la rénovation de l’habitat qui doit permettre au plus grand nombre de réaliser des travaux d’amélioration, pour vivre mieux chez eux et lutter contre le réchauffement climatique. Ce sont 720 000 logements qui ont été rénové en 2022 par ce dispositif.
L’ANAH aide les propriétaires à concevoir et à réaliser leurs projets de travaux, en leur accordant des aides inancières et finance également les collectivités locales et leurs opérateurs qui mènent de lourdes opérations de recyclage foncier lors d’opérations de résorption d’habitat insalubre.
L’Anah a une double vocation : sociale et environnementale et mobilise ses 250 collaborateurs pour lutter contre le mal-logement. Aujourd’hui, elle est aussi un acteur essentiel de la transition écologique.

Pour accompagner son projet d'optimisation organisationnelle, l’agence recherche son Chef de Projet SPE et Suivi des contrats (h/f).

Offres d’emploi similaires à Chef de Projet SPE et Suivi des contrats H/F

QUADRA

Responsable de Service Pilotage Budgétaire et Performance H/F

Autres | 22/05/2024 | QUADRA

QUADRA

Chargé de Mission Stratégie de Ventes CEE et Achats Publics H/F

Autres | 22/05/2024 | QUADRA

QUADRA

DIRECTEUR DE LA PRÉVENTION ET DE LA PROTECTION DE L'ENFANCE H/F

Titulaire, Contractuel | 16/05/2024 | QUADRA

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.