CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE

Aube - Fonction publique - Autre

Idéalement situé au cœur de la Champagne et aux portes de Paris, l’Aube est un territoire rural offrant de grandes richesses en termes d’activités culturelles, sportives et gastronomiques. Troyes, capitale historique de la Champagne, est une ville à taille humaine, dynamique et dotée d’un patrimoine exceptionnel située à 1h30 au Sud de Paris par l’autoroute A5 ou par le train. Le département connaît une croissance démographique régulière depuis une dizaine d’années, notamment en lien avec le pôle universitaire et technologique en plein développement.

Le Conseil départemental porte des missions de solidarités humaines et de proximité. Outre celles-ci, il est particulièrement impliqué dans le développement de l’enseignement supérieur, la valorisation culturelle, le sport, l’environnement et la santé.

Pour préparer et faire exécuter ses décisions, le Conseil départemental a la chance de pouvoir s’appuyer sur le professionnalisme et la mobilisation de 1500 agents issus de 80 métiers différents. Travailleurs sociaux, infirmières, puéricultrices, sages-femmes, médecins, assistants familiaux, éducateurs, agents d'entretien des routes, bibliothécaires, archivistes, laborantins, ingénieurs, informaticiens, techniciens et agents techniques des collèges, agents administratifs et bien d’autres…  Rejoignez-les au sein d’une collectivité tournée vers l’action au service de la population !

Postulez aux offres d’emploi

Travailleur médico-social autonomie H/F

20/06/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE| Aube

LE DEPARTEMENT DE l’AUBE recrute1 travailleur médico-social autonomie au sein du Pôle des solidaritésMissions :Dans le cadre des missions dévolues à la Direction Autonomie, le travailleur médico-social Autonomie, au profit de la...

Les services emploipublic.fr