CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'EURE

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'EURE

Eure - Fonction publique - Autre

Travailler au Département de l’Eure, c’est vous engager aux côtés d’une collectivité innovante et ambitieuse, convaincue que l’équilibre entre vie privée et professionnelle est une condition nécessaire à l’épanouissement personnel.

Une politique ressources humaines engagée

Le télétravail, pour les emplois qui le permettent et des jours conséquents de congés et de RTT,  vous permettent de conjuguer concilier harmonieusement activité professionnelle et vie privée. Nous déployons aussi un vaste plan de formation capable de répondre d’une part à l’évolution de votre métier et, d’autre part, aux enjeux de la stratégie du Département.

Notre collectivité développe par ailleurs un plan Qualité de vie au travail ainsi qu’un large panel d’actions sociales (Noël des enfants, mutuelle, aides en cas de besoin…) et d’une amicale du personnel dynamique (avec des tarifs attractifs sur de nombreux loisirs).

Trouver votre place quel que soit votre niveau de qualification

Quel que soit votre âge ou votre handicap, avec ou sans diplôme, titulaire de la fonction publique, contractuel ou apprenti, vous pouvez trouver votre place au sein du Département. Vous pouvez mettre votre ambition, votre créativité, votre détermination, votre sens de l’initiative au service de ce qui compte vraiment : l’éducation de nos collégiens, le développement de notre territoire, son environnement, ses infrastructures, son patrimoine… En un mot son avenir !

Vous hésitez encore ?

Parlons du cadre de vie…

L’Eure est au cœur d’une situation géographique exceptionnelle. Aussi proche de Paris que de la mer, l’Eure regorge de nature préservée, d’un patrimoine historique exceptionnel, d’une vie culturelle diversifiée et intense. Autant d’atouts pour se construire une vie professionnelle et familiale sereine.

On vous attend !

Chiffres-clés

Notre territoire en images

Les services emploipublic.fr