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Employé(e) d'admission et de Facturation H/F
| DATE DE PUBLICATION | 16/06/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDI | |
| RECRUTEUR | ASSOCIATION DE GESTION HPGM | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
Ballainvilliers | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
91160 | VALABLE JUSQU'AU |
30/12/2025 |
Poste
L'Hôpital recrute, un employé d'admission et de facturation H/F en CDI et à temps plein.
A ce titre, il/elle aura en charge la constitution et gestion des dossiers administratifs des patients/résidents, la facturation et le recouvrement au sein d'un service de 3 à 4 personnes.
Missions principales :
- Accueillir les patients, familles, ambulanciers.
- Créer, gérer et suivre les dossiers administratifs des patients (identitovigilance, interrogation des droits), dans le respect des procédures établies.
- Demander les prises en charge auprès des organismes de sécurité sociale, mutuelles et conseil départemental.
- Etablir la facturation des séjours.
- Gérer le recouvrement et le traitement des rejets de factures.
- Saisir les règlements (chèques, espèces) dans letapos;outil dédié.
Contraintes particulières
Plage d'ouverture du service de 08h00 à 17h00, avec alternance des horaires de prises de postes et de pauses.
Profil/compétences requises
- Connaissance de la facturation en secteur hospitalier et/ou médico-social.
- Aisance avec les outils bureautiques.
- Compétences organisationnelles et detapos;adaptabilité.
- Qualités nécessaires (savoir être) :
- Bon relationnel, esprit detapos;équipe.
- Rigueur.
- Discrétion, empathie.
Rémunération selon CCN51 et expérience
Statut non-cadre
Avantages:
- RTT
- Mutuelle
- SELF/CAFERTARIA
- Parking gratuit
- CSE dynamique
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
L'Hôpital recrute, un employé d'admission et de facturation H/F en CDI et à temps plein.
A ce titre, il/elle aura en charge la constitution et gestion des dossiers administratifs des patients/résidents, la facturation et le recouvrement au sein d'un service de 3 à 4 personnes.
Missions principales :
- Accueillir les patients, familles, ambulanciers.
- Créer, gérer et suivre les dossiers administratifs des patients (identitovigilance, interrogation des droits), dans le respect des procédures établies.
- Demander les prises en charge auprès des organismes de sécurité sociale, mutuelles et conseil départemental.
- Etablir la facturation des séjours.
- Gérer le recouvrement et le traitement des rejets de factures.
- Saisir les règlements (chèques, espèces) dans letapos;outil dédié.
Contraintes particulières
Plage d'ouverture du service de 08h00 à 17h00, avec alternance des horaires de prises de postes et de pauses.
Profil/compétences requises
- Connaissance de la facturation en secteur hospitalier et/ou médico-social.
- Aisance avec les outils bureautiques.
- Compétences organisationnelles et detapos;adaptabilité.
- Qualités nécessaires (savoir être) :
- Bon relationnel, esprit detapos;équipe.
- Rigueur.
- Discrétion, empathie.
Rémunération selon CCN51 et expérience
Statut non-cadre
Avantages:
- RTT
- Mutuelle
- SELF/CAFERTARIA
- Parking gratuit
- CSE dynamique
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